“Très bon souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur La Vieille Auberge

La Vieille Auberge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile-de-Brehat
La Vieille Auberge
La Vieille Auberge a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg, 22870 Ile-de-Brehat, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ile-de-Brehat
Houilles
“Très bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Accueil sympa, restauration bonne, nous avons passés 3 jours en 1/2 pension et chaque soir un menu différent, plat de bonne qualité et présentation sympa (nous avons fait une cure de très bon poisson).
Nous garderons un très bon souvenir de notre passage à la Vieille Auberge
Famille MAHE
P/S La nuit c'est le calme complet

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nathwest22, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
nous vous remercions et au plaisir de vous revoir dans notre auberge ! kenavo

Arbois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

je rêvais depuis longtemps de pouvoir passer une nuit sur l'ile et mon rêve a pu se réaliser grâce à la Vieille Auberge. Situation idéale pour rayonner sur toute l'ile, chambre confortable donnant sur cour fleurie très calme, diner très copieux et délicieux, petit déjeuner également très copieux, personnel chaleureux et aux petits soins, bref un excellent rapport qualité-prix. Je suis donc ravie d'avoir aussi agréablement pu rester 2 jours sur place et de savourer l'atmosphère magique des promenades matinales . C'est sûr je reviendrai et ne manquerai pas de recommander cette auberge.
Un grand merci de la jurassienne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Un grand merci des irréductibles gauloises ! qui se feront un plaisir de vous acceuillir a nouveau avec un plus grand soleil !!! kenavo !
pontigny
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

établissement sans prétention ,très bon acceuil ,restaurant de premier choix et les
chambres sont très propres et confortables.
le personnel est à la hauteur ,souriant et discret.
une adresse à retenir pour se changer les idées.et surtout décompresser.
je pense revenir très bientôt dans cet établissement .

, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Merci ça fait plaisir d'être soutenue par des clients sympathiques et qui nous aident à continuer nos efforts pour les années a venir, au plaisir de vous revoir kenavo !
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Il n'y a vraiment rien à redire ; c'est tout ce qu'on demande pour un petit séjour en amoureux... La cuisine est très correcte et le choix bien suffisant pour cette gamme d'hôtel, les chambres simples mais propres et confortables. Et le personnel est très aimable (pour qui n'est pas un "ours"...) Après si on veut autre chose, les palaces restent tjrs possibles, mais ce n'est pas le même prix !... Voilà, et je connais au moins une personne qui est du même avis que moi...

, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Un grand merci ! l'hôtel étant de 78 on ne peut pas pousser les murs mais on essai d'entretenir pour que le client se sente chez lui ou en vacances au bord de la mer comme en famille kenavo !
Châteaurenard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

c'est un hotel au rapport qualite prix très correct la cuisine y est simple mais raffinée, la propreté est excellente, les chambres y sont simples mais tres pratiques que demander de plus a cette auberge qui de plus profite du cadre enchanteur de l'ile de brehat ! si je dois revenir sur l'ile ce qui ne manquera pas ce sera avec plaisir que je retrouverai cette equipe dynamique et ses chambres agreables! n'oublions pas que nous ne sommes pas dans un quatre etoiles luxe et restons donc objectifs ! je recommande

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
merci ! c'est agréable de voir qu'il y a deux sortes d'avis mais vos encouragements nous font du bien et nous permet de garder le cap et le moral ! kenavo !
Saint Medard en Jalles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Hotel correct avec un accueil chaleureux et un personnel à votre écoute.
Les chambres sont confortables et pratiques,la cuisine est raffinée sans être compliquée.
Hotel très propre.
Hotel que je conseille sans problème.
Merci à la patronne et aux serveuses.
Ça vaut les 2 étoiles !
Cadre agréable
Très belle région.

, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Merci ! un grand bol d'air iodé pour nous requinquer avec des clients aussi sympas et pas compliqués... ça nous donne envie de mettre les bouchées doubles pour vous satisfaire davantage kenavo !
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous sommes venus en mai 2012 et nous avons passé quelques jours dans cet hôtel bien sympa! Très bonne cuisine, très bon petit déjeuner et l'accueil super! Des cirés nous étaient proposés quand la pluie était là et nous avons eu des détails sur cette ile que nous aimons. Nous étions venus en 2009 et nous reviendrons!

, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Merci pour tout et au plaisir de vous revoir ! vos encouragements nous font du bien !

Vous connaissez La Vieille Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Vieille Auberge

Adresse : Le Bourg, 22870 Ile-de-Brehat, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Ile-de-Brehat
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ile-de-Brehat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vieille Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.