“Très mitigée” 2 5 étoiles
Avis sur La Vieille Auberge

La Vieille Auberge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile-de-Brehat
La Vieille Auberge
La Vieille Auberge a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg, 22870 Ile-de-Brehat, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ile-de-Brehat
“Très mitigée”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Mon ami et moi avons sejourné dans cet hotel une nuité, l'an passé au printemps. J'ai été très déçue par plusieurs points . La 1ere et non des moindre pour moi (j'ai de gros problemes de dos), la qualité du matelas, très mou et peu épais. Pour le prix de la chambre, si j'ai bonne mémoire, quasi 100 €/ la nuit....c'est moyen. L'insonorisation n'était pas terrible non plus. La déco du hall était très particulière, voir "glauque" avec ses mannequins.....Le prix du petit dejeuner était exessif pour son contenu et la qualité des produits servit: un jus type lyophilisé, je n'ai pas pu boire mon café (mauvais gout), le pain était "grillé" pour masquer semble t-il son manque de fraicheur, le beurre en beurrier était là depuis combien de temps? Idem pour les coupelles de confitures....
J'ai cependant souvenir d'un personnel agréable et disponible. L'auberge était egalement très bien située.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nathwest22, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Merci de votre franchise..... nous trouvons juste surprenant d'avoir cet avis maintenant serait ce une vengeance ??? + d'un an ...sans commentaires vous avez le droit de dire ce que vous pensez mais sachez que la literie est neuve de 2011 de chez Mr Meuble on peut le prouver facture a l'appui...kenavo

Plérin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

il n'y a pas que Bréhat qui vaille le détour! ce lieu familial et accueillant ne doit pas vous échapper. Tout le monde se met en quatre pour vous faire passer un agréable séjour!!
Alors n'hésitez pas et profitez de ce lieu de repos apaisant et bien situé dans le bourg!
Table du soir et petit déjeuner très copieux.

Les rennais

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nathwest22, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Merci de tout cœur pour vos encouragements au plaisir ! l'équipe est heureuse de vous avoir fait passer un agréable séjour et l'accueil est un miroir .... kenavo !
Penmarch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

une équipe charmante et accueillante
et hotel très sympas ,situé au bourg de bréhat.une restauration bonne.
2bigoubènes ravie de leur séjour nous recommandons cette auberge.
ile de bréhat est avoir ,du nord au sud différent paysages.nous avions une chambre
qui donnait sur cour fleurie,avec une petite table.petit déjeuner très copieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nathwest22, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 9 décembre 2012
Merci pour tout ! c'est sympa et au plaisir de vous recevoir a nouveau ! Kenavo les bigoudènes salutations bréhatines
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons trouvé l'hôtel sur internet et n'avons pas hésité à s'y rendre.
Un accueil chaleureux, une chambre simple mais très propre ainsi que tout l'établissement.
En demi-pension, le repas était correct avec des produits du terroir, de très bonne qualité et suffisamment copieux.
Du personnel attentif et dévoué font de cet établissement une adresse à retenir.
L'endroit est idéal pour se reposer et changer d'air. A recommander à tous ceux qui veulent se ressourcer sans se prendre "la tête" et à un prix convenable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nathwest22, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Toute l'équipe vous remercie, et au plaisir de vous revoir kenavo ! salutations bretonnes
Houilles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Accueil sympa, restauration bonne, nous avons passés 3 jours en 1/2 pension et chaque soir un menu différent, plat de bonne qualité et présentation sympa (nous avons fait une cure de très bon poisson).
Nous garderons un très bon souvenir de notre passage à la Vieille Auberge
Famille MAHE
P/S La nuit c'est le calme complet

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nathwest22, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
nous vous remercions et au plaisir de vous revoir dans notre auberge ! kenavo
Arbois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

je rêvais depuis longtemps de pouvoir passer une nuit sur l'ile et mon rêve a pu se réaliser grâce à la Vieille Auberge. Situation idéale pour rayonner sur toute l'ile, chambre confortable donnant sur cour fleurie très calme, diner très copieux et délicieux, petit déjeuner également très copieux, personnel chaleureux et aux petits soins, bref un excellent rapport qualité-prix. Je suis donc ravie d'avoir aussi agréablement pu rester 2 jours sur place et de savourer l'atmosphère magique des promenades matinales . C'est sûr je reviendrai et ne manquerai pas de recommander cette auberge.
Un grand merci de la jurassienne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Un grand merci des irréductibles gauloises ! qui se feront un plaisir de vous acceuillir a nouveau avec un plus grand soleil !!! kenavo !
pontigny
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

établissement sans prétention ,très bon acceuil ,restaurant de premier choix et les
chambres sont très propres et confortables.
le personnel est à la hauteur ,souriant et discret.
une adresse à retenir pour se changer les idées.et surtout décompresser.
je pense revenir très bientôt dans cet établissement .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Merci ça fait plaisir d'être soutenue par des clients sympathiques et qui nous aident à continuer nos efforts pour les années a venir, au plaisir de vous revoir kenavo !

Vous connaissez La Vieille Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vieille Auberge

Adresse: Le Bourg, 22870 Ile-de-Brehat, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Ile-de-Brehat
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ile-de-Brehat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vieille Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.