“Bonne adresse mais rustique” 3 5 étoiles
Avis sur La Vieille Auberge

La Vieille Auberge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile-de-Brehat
La Vieille Auberge
Le Bourg, 22870 Ile-de-Brehat, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ile-de-Brehat
Valbonne, France
“Bonne adresse mais rustique”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

petite chambre, confort rustique, salle de bains minimaliste
c'est sympathique, l'accueil est bon, le restaurant est correct.
Mais c'est un peu rustique si vous aimez le confort.
Les prix sont raisonnables.

Astuce pour la chambre : au rez de chaussez donnant sur une petite cour, vous pourrez prendre le petit déjeuner sur votre pet...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci pour votre avis concernant la rusticité on s'appelle la vielle auberge ! :) blague a part on a tout le nécessaire pour la toilette et des séjours quasi d'une nuitée mais nous essayons avec notre structure existante de rafraichir au mieux dans la déco mais nous pouvons pas pousser les murs chaque année nous faisons quelques travaux mais notre budget annuel ne nous permet pas de changer tout en un seul coup la rénovation des normes nous a déjà couté 230 000 € il faut prendre le temps de digérer la note ! merci Kenavo !

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Super week end en famille dans cette auberge , hotel sympa et diner succulent .EXCELLENT rapport qualité -prix . Venez les yeux fermés. Equipe trés accueillante et souriante.Plein de charme au coeur de l'ile

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Un grand merci !! nous sommes heureuses de vous avoir fait plaisir et que vous gardiez un bon souvenir, nous vous remercions de la part de toute l'équipe ! ça fait grand bien ! Kenavo !!
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Un petit restaurant plein de charme en plein cœur du bourg de Brehat , un accueil sympathique et des moules au cidres et aux pommes délicieuses, une salade de fruits rafraichissante en pleine chaleur ,le tout pour des tarifs corrects
Une étape où s arrêter avec plaisir

• Séjour du août 2013
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Un grand merci pour votre gentil commentaire nous sommes contentes de vous avoir satisfait Kenavo !
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous venons de passer une nuit et justement dans la chambre 3, ..on y a très bien dormi, nous avions notre petit chien et avons apprécié ce choix , car petite terrasse avec table et fauteuils. L' équipe est accueillante.. On y reviendra avec plaisir .

• Séjour du août 2013
Cette chambre 3 va devenir célèbre !!! merci pour votre gentil message ça rebooste un peu le moral des troupes, nous sommes ravies quand on a rempli notre contrat de vous avoir fait passer un bon moment ! Kenavo !
Coincourt, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Amoureux de la Bretagne et de l'authentique, nous n'avons pas été déçus! N'en déplaise aux éternels grincheux qui laissent parfois des remarques aigrelettes au sujet de la Vieille Auberge..(!).L'accueil et la qualité des services valent le détour: nous avons pu déguster de bons produits de la mer, goûter à un fabuleux far breton moelleux à souhait. Les chambres sont très propres et les matelas excellents, de quoi faire de beaux rêves... Que dire de plus? Nous reviendrons sûrement, et souhaitons une bonne continuation à toute l'équipe qui gère un max!
De la part de Valérie, Bruno, Yann et Morgane, les Lorrains

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Eh bien ? un grand merci de toute l'équipe ça fait grand bien et ça remonte le moral des troupes, nous avons rempli notre contrat, que vous passiez un bon moment de vacances merci encore et au plaisir Kenavo !
Locon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Situé au centre du bourg, cet hôtel est très agréable. L'accueil est très chaleureux.
la chambre n'est pas très grande mais néanmoins très agréable avec sa petite terrasse. La propreté est de rigueur.
Nous y avons séjourné 3 nuits en demi-pension en juin 2013 nous avons pu apprécier la cuisine.
(présentation et qualité des produits). Encore chapeau au responsable de cuisine.
Hôtel simple qui mérite le détour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Bonjour ! et merci ! nous sommes contentes que vous ayez passé un bon séjour nous essayons de faire au mieux et espérons que nous ferons de même les autres années encore un grand merci Kenavo !
Saint-Jean-de-la-Rivière , France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Y a t-il de belles chambres à la vieille auberge, ou est ce qu'on attribue les chambres en fonction du nombre de nuits? Le 25 juin, nous avions la chambre 3, mobilier vétuste, literie démodée, quant à la salle d'eau avec douche, elle est d'un autre âge! la cuvette des wc se déplace lorsqu'on s'assoit. Le petit déjeuner est très cher et loin d'être copieux, avec un sachet de thé carrefour discount par personne, une compote infâme, etc...Par contre l'accueil est correct, de même que le repas du soir que nous avions choisi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Bonjour un grand merci votre avis est le votre mais sachez que ça s'appelle la vieille auberge !! et que 2 jours avant on nous félicitait pour la même chambre style bord de mer ! si la chambre ne vous convenait pas vous auriez pu demander a en voir une autre ??? ou faire également demi tour .... nous sommes quand même rassurées vous n'avez pas eu peur de diner le soir ! et sachez qu'avec les nouvelles normes nous avons mis 200 000 € de travaux mais tout est dans la cave !! donc le budget pour tout refaire c'est un peu short nous ne sommes pas une chaine hôtelière, entre ceux qui disent changer rien et les autres changer tout et les commentaires antérieurs ou d'autres sont ravis a voir...... Kenavo !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ile-de-Brehat

Vous connaissez La Vieille Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Vieille Auberge

Adresse : Le Bourg, 22870 Ile-de-Brehat, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Ile-de-Brehat
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ile-de-Brehat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vieille Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Vieille Auberge a été ajouté à vos Favoris