“Une ile , mais sans poisson frais !” 2 5 étoiles

0963262024
Classé n° 11 sur 14 Restaurants à Ile-de-Brehat
Cuisines : française
Ploemeur, France
“Une ile , mais sans poisson frais !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

C'est la première fois que nous donnons un avis sur un restaurant ! Mais trop , c'est trop . Comment ce restaurant idéalement situé sur cette très agréable place au cœur de cette merveilleuse ile de Bréhat peut il se nommer "Les pécheurs" , et servir des plats de poissons aussi infâmes et insipides ? et avec un accueil dans le même genre . Établissement à vraiment déconseiller !

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

colmar-France
“un correct restaurant sur une ile très touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

bon accueil compte tenu d'une terrasse pleine en plein changement de service
cuisine très correcte avec entrée et plat (saucisse bretonne),dessert à 11,5 euros
service rapide par une jeune femme très énergique
carte des vins courte

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Perros-Guirec, France
“rien à dire!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Petit restaurant terrasse très agréable, nous avons eu un accueil très sympathique, servis par une jeune serveuse très souriante , ce fût très agréable. En ce qui concerne le repas, nous avons trouvé celà certes très simple, et honnêteté de la serveuse sur les produits servis (certes oui congelé, mais très bien cuisiné, nous avons très bien mangés les assiettes très copieuse!! rien à dire!! très bien

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Ejecté”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je n'ai rien à dire sur la cuisine, mais sur l'accueil (si l'on peut dire). A peine entré, je me suis entendu dire (ou plutôt éructer): NON!!! Rebroussant chemin, j'entendis derrière moi une voix plus humaine demander s'il n'y avait vraiment plus de place...
Tout ceci sans le moindre salut...
A lire les autres commentaires, je suis content de cette expérience.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
NANCY
“DECEVANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

La terrasse ombragée nous a attiré. Le menu avait l'air sympa. Mais à l'arrivée repas sans saveur, certainement décongelé, riz baignant dans l'eau, niveau restaurant universitaire et encore... Aucun effort de présentation. Même moi qui suit une piètre cuisinière je fais plus goûteux ! Pour 25€, très décevant. Service agréable par une jeune serveuse. La patronne semblait beaucoup moins gracieuse. A éviter.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hôtel des Pêcheurs ont aussi consulté

Ile-de-Brehat, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Hôtel des Pêcheurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Pêcheurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.