“Restaurant moyen ” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Angers, France
“Restaurant moyen ”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous y avons manger cette été un soir n'ayant pas d'autre solution, cuisine un peu grossière mais moules au cidres délicieuses. Pour les desserts, un conseil, à éviter, une tarte faite maison qui n'est pas très très fraîche.
Par ailleurs, le cadre y est un peu moyen sur une terrasse franchement pas très propre.

Nathalie L, Directeur général de La vielle auberge, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
on toujours le choix surtout en été .... si vous ne vous êtes pas trompé d'établissement nous avons deux terrasses balayées chaque matin nous ne sommes pas réputées en général pour négligence ... c'est pas notre genre mais quand un endroit est sale mieux vaut passer sa route immédiatement ! quand a la tarte peut être était elle trop froide la législation nous oblige a la mettre a 4 ° mais surtout en été !!! une différente chaque jour et pour le choix le 8 a 8 est ouvert jusque 20 h salutations Kenavo !

“Séjour 1 nuit en demi pension extrêmement sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Peut-être était-ce lié a une fin saison (malgré les vacances de Toussaint) et à la très faible affluence de touristes résidents sur l'île après le départ de la dernière vedette de liaisons avec le continent. Toujours est-il que nous avons fait un excellent repas avec des produits de la mer ultra frais et un service chaleureux dans cet hôtel restaurant très confortable en dépit de sa décoration un peu 'vintage' des années 70. A recommander, au moins hors périodes de haute fréquentation.

Merci ! on va essayer de retirer le "vintage" au fur et a mesure .... c'est déjà en partie fait pour le RDC nous vous remercions de votre gentil avis c'est sympa ! au plaisir Kenavo !
“Les serveuses étaient complètement débordées...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Pause déjeuner sur l'Ile de Bréhat...On décide de s'installer à ce restaurant...Après 5 minutes d'attente ou on nous a vu mais ignoré nous nous sommes installés à une table. Une des serveuses, qui aidait plus que servait, disait tout le contraire de la serveuse (plus de places donc certaines personnes partaient, un peu "jetées" par cette personne, puis l'instant d'après la serveuse laissait s'installer d'autres clients). Trop de tables pour le service qui n'était absolument plus géré...Le repas était correct cependant mais très cher (à peu près 16€ les moules frites)...

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
désolé la moules Frites était a 10 € en 2013 ! pour le débordement c'est possible l'Ile de Bréhat est victime du beau temps et tout le monde choisi le même jour pour venir ! et comme vous le savez le FRANCAIS est PATIENT !!!! surtout en vacances !!!!!!! Kenavo
Billiers, France
“UN ACCUEIL AGREABLE NE FAIT PAS TOUT”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Dans un restaurant le service est une valeur ajoutée à la qualité de ce que l'on déguste mais là comment dire .... le service est gentil et agréable malgré quelques couacs, mais c'est tout.
La soupe de poisson maison est insipide et le petit voir très petit bol de petites voir très petites moules marinières n'est tout simplement pas bon, du coup on insiste pas et on passe le dessert !! le cuisinier à probablement perdu son palet dommage ! (seule l'addition est relevée, voir même salée). Mauvais rapport qualité prix ! attention nous ne sommes pas que des portes monnaie !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Alors !!! Quand la mauvaise foi s'installe tout d'abord je suis aussi la chef du restaurant va pour la Moules marinières no comment mais alors la soupe de poisson ça non !!! j'y mets un point d'honneur de la faire cuire 3 h j'y ajoute de l'armoricaine ! (si vous savez ce que c'est ) et sachez que tous les clients de l'hôtel nous complimentent sur ce plat, vous êtes peut être habitué a la soupe en boites .... effectivement rien a voir et insipide est un mot a la mode heureusement qu'il existe ! kenavo !
Flavigny-sur-Moselle, France
“Restaurant simple mais a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Sardines grillées excellentes, hamburger maison bien copieux service assez lent mais est ce le plus important ? Petite terrasse sur l arrière agréable

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci , c'est clair simple et précis nous vous remercions au plaisir ! Kenavo

Les voyageurs ayant consulté La vielle auberge ont aussi consulté

Ile-de-Brehat, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La vielle auberge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La vielle auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.