“Nous reviendrons!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Marquay
teuillac
“Nous reviendrons!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous recommandons fortement cet hotel à tout le monde. Tout y est parfait: le cadre, la chambre( chambre triple pour nous),le calme, le petit déjeuner trés copieux...et par dessus tout un magnifique accueil. Brigitte et Joel savent accueillir leurs hotes avec chaleur et simplicité.Sacha notre fils de 7 ans a adoré : petit plus il y a différents jeux de société sur place. Il y a aussi une belle piscine qui doit etre très agréable aux beaux jours. En bref séjour PARFAIT...Une chose est sur... ON REVIENDRA !!!

jc et Guylaine

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

région Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de septembre 2011 et nous avons été enchantés, les chambres sont spacieuses, le cadre est joli et calme. Les patrons de l'hôtels sont charmants, ils prennent le temps pour renseigner sur les visites à faire. Il est situé dans un village très sympathique et calme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mounea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mounea

Adresse : La bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Marquay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mounea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mounea Marquay
Marquay Hotel Mounea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mounea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.