“Excellent hôtel au coeur du Périgord” 5 5 étoiles

Hôtel Mounéa
le bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Marquay
lanvéoc
“Excellent hôtel au coeur du Périgord”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Couple de quinquagénaires en étape dans le Périgord, nous avons été agréablement surpris par cet hôtel deux étoiles. L'accueil des propriétaires a été chaleureux, la chambre confortable et propre, le petit-déjeuner à volonté bref, que du bonheur. L'hôtel est situé dans un petit bourg où règne le calme. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

La route qui vous amène à cet hôtel est ravissante, on sillonne les rues du village avec plaisir, quel calme et quel charme. La chambre 12 était parfaite: propre, literie impeccable, eau bien chaude, je lus n'avons pas goûté la piscine mais elle semble parfaite.
Nous tenons surtout à parler de l'accueil qui est particulièrement chaleureux. On aimerait y rester plusieurs jours car le prix est raisonnable.
Allez- y sans modération.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vannes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

nous avons passés 3 jours merveilleux . Joel et Brigitte toujours a notre dispositions pour que nous manquons de rien. Les enfants ont apprécies le petit déjeuner buffet (remarquable) et la piscine. Nous avons apprécies le calme et la beauté du paysage qui entoure l’hôtel et du restaurant l’esterel et du service impeccable et délicieux. Nous esperons y retourné pour continuer les visites du Périgord

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lacanau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

un accueil chaleureux , des propriétaires toujours prêts à renseigner et rendre service , et avec le sourire en toutes circonstances!!! un hôtel au calme , des chambres confortables et une piscine bien agréable en période de canicule ! C'est avec plaisir que nous y retournerons !!!!

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

bonjour les globes trotteurs, pour avoir trouvé cet hôtel au dernier moment, ce fut une excellente surprise. dans un petit village plein de charme, et à 9 km de sarlat, l’hôtel mounéa est un bâtiment qui surplombe la campagne. à taille humaine, il se compose de 15 chambres environ. l’accueil des propriétaires (joel et brigitte) est exceptionnel, très sympathique, toujours disponible et de bons conseils.
la chambre était spacieuse et bien décorée avec télévision.
la salle de bain avec baignoire et wc, très propre. une terrasse privative avec transat et table et chaises bien agréable pour profiter tranquillement de la vue.
la salle à manger, soit en terrasse, soit en intérieur, soit en jardin, laisse le choix selon vos envies et la météo.
la piscine, sécurisée se trouve en contre bas de la battisse. nombreux transats et parasols disponibles.
de nombreux jeux ou activités sont à disposition gratuitement pour distraire petits et grands ( ballon et frites dans la piscine, billard, table de ping pong, pétanque, fléchettes, échecs, et jeux de société et jouets pour les plus jeunes). accés wifi gratuit sur demande.
pour 8.50 euros, un petit déjeuné en buffet, très complet et diversifié (boissons chaudes, jus de fruit, viennoiserie, différents pains, beurre, confiture, miel, yaourt, fruits frais, charcuterie, oeufs, céréales, ... super agréable à prendre dans le jardin.
bref tout est fait pour que nous nous sentions chez nous dans cet hôtel plein de charme.
je le conseille vivement, et j'y retournerai lors d'un prochain séjour dans le Périgord noir.

Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

un petit séjour a la campagne trés agréable dans un hotel charmant avec un accueil chaleureux un petit déjeuner royal un petit coin de paradis dans la campagne du périgord noir merci pour ce séjour a refaire

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Séjour de 3 jours à 5 dans une chambre en famille.
Très bien situé dans le charmant village de Marquay, le cadre et la vue sont très agréable. Le village est idéalement placé dans un triangle entre Sarlat, Montignac et Les Eyzies (vallée de la Verzère). Piscine, billard et beaucoup d'autres activités sont proposées gratuitement.
Les chambres sont simples mais spacieuses et propres avec un luxe non négligeable au rez de chaussé: Une terrasse. Les sanitaires ont été refaits tous les jours. Irréprochables. Très bonne literie.
Le meilleur pour la fin, vous viendrez pour ce qui est notez avant et vous retournerez au Mounéa pour son accueil (sourire et écoute), leurs conseils (ferme et lieu à visiter) et leurs services (improviser un anniversaire en 24H, chapeau!!!).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marquay ou ses environs
Le Mas De Castel
Logis La Condamine
Logis La Condamine
N° 2 sur 2 à Marquay
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 3 sur 36 à Sarlat la Canéda
Hotel Albizia
Hotel Albizia
N° 18 sur 36 à Sarlat la Canéda
Hotel Bon Encontre
Hotel Bon Encontre
N° 6 sur 36 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hôtel Mounéa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mounéa

Adresse: le bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Marquay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mounéa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mounea Marquay
Marquay Hotel Mounea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Mounéa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.