“coup de coeur pour ce havre de paix” 5 5 étoiles

La bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Marquay
Certificat d'Excellence 2014
Beaune, France
“coup de coeur pour ce havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

nous sommes allés dans cet hôtel téléguidés par les avis des internautes, je tiens à le spécifier car en fait c'est très important et tellement proche de la vérité... nous ne sommes pas déçus, un hôtel avec l'âme d'une maison d'hôtes, l'amabilité, la propreté, les chambres spacieuses avec terrasse en ce qui nous concerne, piscine, calme et joli paysage que demander de + .. ? la proximité de multiples lieux à découvrir. un rapport qualité prix d'exception. Merci à Brigitte et Jöel pour cette union parfaite dans le monde de l'hôtellerie de charme. Claudine et Jean Marc.

Mézeray, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons fait un court séjour dans le Périgord Noir. Comme point de chute nous avions opter pour cette hôtel deux étoiles. Nous avons été agréablement surpris.
L accueille très conviviale et les hôtes sont très charmant. Le buffet déjeuner était très bien, avec beaucoup de choix. Les chambres sont très propres et fonctionnelle. En résume un hôtel rapport qualité / prix très bien.

lanvéoc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Couple de quinquagénaires en étape dans le Périgord, nous avons été agréablement surpris par cet hôtel deux étoiles. L'accueil des propriétaires a été chaleureux, la chambre confortable et propre, le petit-déjeuner à volonté bref, que du bonheur. L'hôtel est situé dans un petit bourg où règne le calme. Nous recommandons vivement cet établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

La route qui vous amène à cet hôtel est ravissante, on sillonne les rues du village avec plaisir, quel calme et quel charme. La chambre 12 était parfaite: propre, literie impeccable, eau bien chaude, je lus n'avons pas goûté la piscine mais elle semble parfaite.
Nous tenons surtout à parler de l'accueil qui est particulièrement chaleureux. On aimerait y rester plusieurs jours car le prix est raisonnable.
Allez- y sans modération.

Vannes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

nous avons passés 3 jours merveilleux . Joel et Brigitte toujours a notre dispositions pour que nous manquons de rien. Les enfants ont apprécies le petit déjeuner buffet (remarquable) et la piscine. Nous avons apprécies le calme et la beauté du paysage qui entoure l’hôtel et du restaurant l’esterel et du service impeccable et délicieux. Nous esperons y retourné pour continuer les visites du Périgord

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lacanau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

un accueil chaleureux , des propriétaires toujours prêts à renseigner et rendre service , et avec le sourire en toutes circonstances!!! un hôtel au calme , des chambres confortables et une piscine bien agréable en période de canicule ! C'est avec plaisir que nous y retournerons !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

bonjour les globes trotteurs, pour avoir trouvé cet hôtel au dernier moment, ce fut une excellente surprise. dans un petit village plein de charme, et à 9 km de sarlat, l’hôtel mounéa est un bâtiment qui surplombe la campagne. à taille humaine, il se compose de 15 chambres environ. l’accueil des propriétaires (joel et brigitte) est exceptionnel, très sympathique, toujours disponible et de bons conseils.
la chambre était spacieuse et bien décorée avec télévision.
la salle de bain avec baignoire et wc, très propre. une terrasse privative avec transat et table et chaises bien agréable pour profiter tranquillement de la vue.
la salle à manger, soit en terrasse, soit en intérieur, soit en jardin, laisse le choix selon vos envies et la météo.
la piscine, sécurisée se trouve en contre bas de la battisse. nombreux transats et parasols disponibles.
de nombreux jeux ou activités sont à disposition gratuitement pour distraire petits et grands ( ballon et frites dans la piscine, billard, table de ping pong, pétanque, fléchettes, échecs, et jeux de société et jouets pour les plus jeunes). accés wifi gratuit sur demande.
pour 8.50 euros, un petit déjeuné en buffet, très complet et diversifié (boissons chaudes, jus de fruit, viennoiserie, différents pains, beurre, confiture, miel, yaourt, fruits frais, charcuterie, oeufs, céréales, ... super agréable à prendre dans le jardin.
bref tout est fait pour que nous nous sentions chez nous dans cet hôtel plein de charme.
je le conseille vivement, et j'y retournerai lors d'un prochain séjour dans le Périgord noir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mounea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mounea

Adresse: La bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Marquay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mounea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mounea Marquay
Marquay Hotel Mounea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mounea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.