“Francine et Jean-Michel” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Marquay
nanterre
“Francine et Jean-Michel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Excellent séjour dans ce petit bijou orne de fleurs. Très beau cadre, vues magnifiques, les chambres spacieuses avec une décoration parfaite. Calme et reposant.
Bonne situation géographique, non loin de sarlat , des sites touristiques et des restaurants.
Aucun problème pour se restaurer. Nous avons mangé à l'Estérel et au caudamine, très bel accueil et délicieux. Aussi ,une visite de la ferme Brusquand non loin, faisant auberge où nous avons dégusté de bons produits!!!
Les propriétaires sont très accueillants, d'une grande disponibilité et de gentillesse.
Petits déjeuners variés et excellents.
Domage que la météo n'était pas super.
F&JM

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

sejour avec 3 nuits dans ce petit hotel idealement situe en haut d une colline et avec vue panoramique sur la campagne environnante
accuel tres sympathique
chambres simples mais de confort suffisant avec une grande terrasse privee avec table et fauteuils.
literie bien. salle de bain bien.
petit dejeuner produits frais varies ,suffisemment abondants

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cluny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce petit hotel :cadre très agréable,joli village du Périgord situé entre Sarlat et Les Eyzies,accueil sympathique et chaleureux,calme de la campagne,belle piscine extérieure. Le petit déjeuner est copieux et très varié,par beau temps,il peut même être pris en terrasse. Nous garderons un excellent souvenir de cet hotel que l'on pourrait qualifier d'hotel de charme resté simple,tout cela pour un excellent rapport qualité-prix

Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

nous sommes allés dans cet hôtel téléguidés par les avis des internautes, je tiens à le spécifier car en fait c'est très important et tellement proche de la vérité... nous ne sommes pas déçus, un hôtel avec l'âme d'une maison d'hôtes, l'amabilité, la propreté, les chambres spacieuses avec terrasse en ce qui nous concerne, piscine, calme et joli paysage que demander de + .. ? la proximité de multiples lieux à découvrir. un rapport qualité prix d'exception. Merci à Brigitte et Jöel pour cette union parfaite dans le monde de l'hôtellerie de charme. Claudine et Jean Marc.

Mézeray, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons fait un court séjour dans le Périgord Noir. Comme point de chute nous avions opter pour cette hôtel deux étoiles. Nous avons été agréablement surpris.
L accueille très conviviale et les hôtes sont très charmant. Le buffet déjeuner était très bien, avec beaucoup de choix. Les chambres sont très propres et fonctionnelle. En résume un hôtel rapport qualité / prix très bien.

lanvéoc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Couple de quinquagénaires en étape dans le Périgord, nous avons été agréablement surpris par cet hôtel deux étoiles. L'accueil des propriétaires a été chaleureux, la chambre confortable et propre, le petit-déjeuner à volonté bref, que du bonheur. L'hôtel est situé dans un petit bourg où règne le calme. Nous recommandons vivement cet établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

La route qui vous amène à cet hôtel est ravissante, on sillonne les rues du village avec plaisir, quel calme et quel charme. La chambre 12 était parfaite: propre, literie impeccable, eau bien chaude, je lus n'avons pas goûté la piscine mais elle semble parfaite.
Nous tenons surtout à parler de l'accueil qui est particulièrement chaleureux. On aimerait y rester plusieurs jours car le prix est raisonnable.
Allez- y sans modération.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mounea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mounea

Adresse : La bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Marquay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mounea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mounea Marquay
Marquay Hotel Mounea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mounea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.