“Bel endroit” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Mérignac, France
“Bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel qui a l'avantage d'être au calme, superbe vue mais proche des activités à faire en Périgord. Gérants très sympathiques. chambre avec terrasse. la fraîcheur de la météo ne nous a pas permis de profiter de la piscine. Lieu à retenir

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cognac, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Lors d'un séjour de 2 nuits nous avons été très bien accueilli. Les propriétaire sont d'une belle gentillesse et toujours disponibles. Les chambres sont simples mais tout à fait suffisantes et confortables. Il existe de nombreux lieux de vie à même l’hôtel avec de nombreuses activités pour les grands et les petits. La chambre que nous avions avait un terrasse privative avec table, chaise et chaise longue avec vue sur la piscine et la campagne environnante. Tout ça bien sûr à un prix très attractif.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'en bas ont une terrasse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Jean-d'Angély, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes partis à deux couples pour fêter nos anniversaires de rencontres et de mariage. Comme sur les présentations sur les sites nous avons été conquis par le couple d'hôtelier (Joël et Brigitte), en arrivant avec un sourire pour accueil et une politesse : avez-vous fait un bon voyage, c'est vraiment agréable à entendre. Il y a des parkings, une aire de jeux pour enfants, une piscine chauffée sécurisée, une terrasse avec un beau mobilier, l'hôtel est charmant dans un cadre de verdure, calme et l'air est pur.Tout est propre, toutes les chambres sont différentes, avec douche ou baignoire et douche, tout est propre et sent le frais, la literie est très bonne, il y a des chambres avec une terrasse individuelle avec du mobilier de jardin. Dans l'entrée il y a des jeux pour les enfants, un billard,vous avez aussi une terrasse couverte pour un coin canapé avec une télévision. Petit déjeuner très copieux. Après les visites des environs si vous le désirez et en prévenant à l'avance les propriétaires, vous pouvez prendre vos repas soit dehors ou dedans mais pas dans les chambres afin d'avoir de mauvaises surprises. Il vous suffit après s'être restaurés de faire table propre. Vous pouvez demander des consommations, il n'y a pas de restaurant mais il y a une très bonne adresse à Marquay. Il y a deux chattes très gentilles. Rien à critiquer, qualité/prix : excellent. Merci à vous, nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sadirac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Joël, le propriétaire, nous a accueillis et d'emblée nous ne sommes sentis presque chez nous. Sa gentillesse et celle de son épouse, le fait d'avoir à disposition un billard, une table de pingpong, des jeux pour les enfants, un coin canapé TV y ont largement contribué. Très jolie chambre spacieuse et impeccable, le tout dans un très joli petit village calme bien qu'à seulement 10km de Sarlat. Très bon rapport qualité prix, nous y reviendrons.

Eysines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

très joli petit hôtel ; magnifique vue sur le paysage et accueil excellent. A l'écart des villes plus grandes et trop touristiques ou l’accueil est souvent mitigé ici le vrai calme le repos; des restaurants pas loin et les propriétaires sympa....

agen
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

avons passé une seule nuit dans ce petit hôtel à la campagne. le propriétaire est très sympathique.et accueillant. la chambre pour trois est largement suffisante.hôtel très propre et bien équipé...je recommande , très bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Ours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

On y a passé qu'une nuit mais l'adresse est toute trouvée pour notre prochain WE en périgord. Chambre bien propre agréable, bien rénovée. j'aime beaucoup la déco avec le mélange du bois et de la pierre. belle vue de la chambre et de la terrasse, un vrai régal pour le pti dej. :-)
Très bon accueil, les propriétaires sont très sympas et aiment ce qu'ils font.
Pour les repas, ils vous aiguilleront vers la Ferme auberge du Brusquand, une excellente adresse à 1km où manger des bons produits au beau milieu de la campagne dans une ambiance familiale, à ne pas manquer !
On y reviendra avec plaisir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mounea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mounea

Adresse: La bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Marquay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mounea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marquay Hotel Mounea
Hotel Mounea Marquay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mounea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.