“Nos séjours à Marquay” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Marquay
Grayan-et-l'Hôpital, Aquitaine, France
“Nos séjours à Marquay”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Très bon hôtel. Patron très sympathique, toujours prêt à répondre à nos questions. Nous y sommes aller pour la 4ème fois et c'est toujours le même accueil. En plus si l'on veut on peux manger. Très, très bonne cuisine. Beau cadre. Facile d'accés. Calme. Nous le conseillons à tout le monde.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
DomaineLaCondamine, Propriétaire de Logis La Condamine, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Tout d'abord, un grand merci d'avoir pris le temps de faire connaître votre opinion sur notre établissement. Vos commentaires sont des encouragements réels à poursuivre dans la voie que nous avons tracée, savoir accueillir nos hôtes comme nous aimerions être reçus, leur apporter le niveau de confort que l'on aimerait trouver toujours dans des conditions abordables, pouvoir déguster des produits frais et locaux (ou régionaux) à un prix raisonnable. C'est sans doute ce qui conduit beaucoup de nos clients à revenir, ce qui représente pour nous le meilleur des compliments. Au plaisir de vous revoir prochainement. Brigitte & Jérôme ABRIOUX.

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Casteljaloux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cet hotel Logis de France est idéalement placé pour visiter le Périgord.
Trés calme , à l'extérieur du village, magnifique panorama sur la campagne, la majorité ds chambres avec terrasse. L'hotel possède une grande piscine et un mini golf.
, confort correct avec salle de bains, television.
Le restaurant propose des plats issus du terroir à des prix résonnables.
En bref une trés bonne étape qui ne trouble pas le budget à conseiller;
Les responsables sont à votre service avec le sourire.

Astuce pour la chambre : chambres impaires pour bénéficier de la terrasse.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Vos compliments nous touchent directement, nous vous en remercions sincèrement. Notre objectif de mettre à dispositiion de notre clientèle des chambres autant confortables (lit king-size, climatisation, loggia, TV écran plat, W-C séparés, Wi-Fi gratuit, ...) qu'abordables est atteint, ce sont d'ailleurs celles que le Guide Michelin recommande également dans sa sélection 2013... Quant à celui de conserver des chambres économiques (non climatisées mais orientées Nord, toujours des W-C séparés, ...) il répond au besoin exprimé par certains clients de proposer des conditions encore plus avantageuses. Le restaurant est là pour vous offrir une cuisine traditionnelle essentiellement à partir de produits frais et locaux, pour vous permettre de découvrir aux meilleures conditions la richesse de notre terroir. Au plaisir de vous retrouver à nouveau au coeur du périgord Noir. Brigitte & Jérôme ABRIOUX.
Blanquefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Avons passe une soirée et la nuit dans ce merveilleux petit hôtel restaurant et sommes très satisfaits. Hôtel bien situé, calme et accessible aux personnes à mobilité réduite. Le Patron est vraiment très gentil et prévenant, un hôtel et son resto prix très raisonnable, mais propre, calme, repas excellent. Ne pas hésiter à vous y rendre si vous passez vers Sarlat.

• Séjour du septembre 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction après une courte halte. Nous n'avons pas toujours le temps suffisant à consacrer à nos clients qui resident juste une nuit, et c'est pour nous un plaisir de savoir que la prestation de notre établissement leur a plu. Les qualificatifs que vous avez retenus nous honorent, nous espérons prochainement pouvoir vous recevoir à nouveau et espérons vous apporter les mêmes prestations; Bien à vous. Brigitte & Jérôme ABRIOUX
St Cheron
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

le domaine de la condamine est un très bel hotel situé en Dordogne à 14 km de Sarlat donc loin du tumulte touristique et malgré tout près des sites à visiter .les propriétaires sont sympatiques et avenant.la nourriture est simple et bonne et non sophistiqué et les prix abordable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DomaineLaCondamine, Propriétaire de Logis La Condamine, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir consacré du temps à faire part de votre avis. Ensuite, nous avons été très sensibles à vos encouragements et sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Notre restaurant propose une cuisine traditionnelle essentiellement à partir de produits frais et locaux, nous avons pour objectif d'offrir l'opportunité de goûter des plats authentiques à des prix raisonnables. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau en une prochaine occasion. Bien à vous; Brigitte & Jérôme ABRIOUX
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

L'hôtel - restaurant la Condamine à Marquay est superbe.
Ce n'est pas une grosse chaine d'hôtel et c'est tant mieux !
Les propriétaires sont très gentils et attentionnés.
La cuisine du restaurant est absolument délicieuse et abordable, avec la possibilité de payer en tickets resto et autres. Les plats du jour sont excellents.
Le cadre est paradisiaque, surtout avec le beau temps qu'on a eu, bucolique et très calme.
L'hôtel est très bien entretenu (des fleurs partout) et aménagé (piscine, mini-golf)
Les chambres sont très bien, avec un balcon pour prendre le soleil et profiter de la vue, très bien entretenues aussi.
Je recommande !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Vous venez découvrir la belle région du périgord, profitez de votre séjour pour faire une halte à Marquay(10kms de sarlat) sur la route des eyzies dans ce charmant hôtel en pleine nature avec un calme absolu, j'ai tout aimé, de l'accueil du propriétaire charmant, au restaurant avec une cuisine de produits maison typique de la région, à la chambre avec balcon donnant sur la nature et la piscine, le petit déjeuner quant à lui est préparé avec des viennoiseries maison. Le tout avec le sourire et un excellent rapport qualité prix, que ça fait du bien dans cette région où malheureusement la qualité et l'accueil n'est pas souvent au rendez-vous!!! Bon séjour avec un repos de toute quiétude dans un grand lit de 180!
Merci encore, ça fait du bien de trouver encore des personnes respectueuses de leur métier et de leurs clients.
Patricia

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Logis La Condamine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis La Condamine

Adresse : La Condamine, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Marquay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Condamine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Condamine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Condamine Marquay
Logis La Condamine Marquay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Condamine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.