“Bon accueil” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Marquay
France
“Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Arrivé par hasard dans cet établissement,je confirme la gentillesse du couple et aussi le fouillis.
Lors de notre petit déjeuner (bien fournis) des chèques et un smartphone trainaient sur une chaise!
Les chambres sont confortables même si le mobilier date un peu,le couloir un peu bruyant.
Mais dans l'ensemble nous avons passées 2 nuits agréables.
Une superbe piscine et un mini golf sont aussi là pour vous divertir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Guérigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

un excellent accueil de la part des responsables de l'hôtel, toujours attentifs, et une très bonne cuisine. L'hôtel est très bien situé. Effectivement, le seul point négatif est le désordre des parties communes, mais les chambres sont très propres et la gentillesse des propriétaires efface le reste

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine ont un balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Broque
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bon séjour dans cet hôtel ,très bon accueil , très calme, très bien localisé pour visiter tous les sites touristiques de cette belle région sur les conseils très avisés du propriétaire. Excellente cuisine et un service très agréable en demi pension. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

De la tranquillité certes, mais que de déception sur les autres points. Un accueil sympathique et sans aucun doute une volonté de bien faire, mais aucun professionnalisme. Un grand désordre partout, pour ne pas dire fouillis, de l'exposition des serviettes sales sur le chemin d'accueil aux couloirs encombrés d'objets divers et hétéroclites en passant par la réception où s'accumulent matelas, bois de lit, chaises stockées et autres meubles plus incongrues.
À la question de curiosité "vous êtes en travaux ?" La réponse étonnėe fuse "Non, pourquoi ? ..."
Le circuit délicat dans la salle de restauration pour atteindre le terrasse suppose une attention accrue pour ne pas se prendre les pieds dans ce qui s'apparente de près à un hangar de stockage.
Ceci étant, celle-là est agréable et si la cuisine n'est pas très raffinée, elle est très correcte et servie aimablement.
Bref, une étape possible mais qui ne mérite pas le détour. Commentaires rudes sans doute, mais je ne comprend pas qu'un 3 étoiles soit aussi "bordélique"... Et que les propriétaires ne s'en rendent même pas compte !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Escobille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous y sommes arrivés par hasard et nous ne l avons pas regretté.
Accueil parfait malgré l heure tardive et des plats de qualité préparés avec soin.
Je recommande et nous y reviendrons avec plaisir.
Nous avons même pu profiter du mini golf.

• Séjour du août 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un très agréable établissement 3 étoiles à un prix très raisonnable.
Un accueil agréable, des conseils pour visiter la région, appréciable surtout que la localisation permet de rayonner facilement
Chambres agréables donnant sur la campagne environnante, calme assuré.
En demi pension, rien à reprocher, petit déjeuner très correct et repas du soir copieux et bien cuisiné;
A recommander pour un petit séjour champêtre à la découverte de la région.

Astuce pour la chambre : Chambres coté piscine de préférence.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel pour visiter les sites historiques de la région. Il est bien situé, au calme, et permettant de rejoindre rapidement les points d'intérêt tels que Lascaux. Le restaurant offre des menus d'un bon rapport qualité/prix faits à base de produits locaux (le chef confit lui même le canard !) Les chambres sont rustiques, avec parquet bois, une bonne literie et une salle de bain fonctionnelle. Une belle piscine surplombe la vallée. Le meilleur souvenir est l'accueil chaleureux des propriétaires toujours prêts à donner un conseil de visite et veillant au confort de leurs hôtes.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Logis La Condamine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis La Condamine

Adresse : La Condamine, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Marquay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Condamine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Condamine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Condamine Marquay
Logis La Condamine Marquay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Condamine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.