“trés bon hôtel” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Marquay
Saintes, France
“trés bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Franchement pas déçus de notre séjour , accueil sympathique , chaleureux et cordial. En demi pension pendant 3 jours , la nourriture est excellente , copieuse et change tous les jours,petit déjeuner copieux aussi et à volonté.Les patrons de cet hôtel sont à votre écoute pour le moindre renseignement où petit conseil sur la région. La chambre, les toilettes, la salle de bain étaient propre tous le long de notre séjour . Si je retour dans la région ç'est sans hésitation que j' irais dans cet établissement .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

chapelle herlaimont
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Petit hôtel idéalement en retrait, personnel très chaleureux et accueillant qui veille aux petits soins à vos souhaits. Cuisine excellente avec un menu du terroir différent chaque soir (4services), piscine très propre, environnement propre avec parking.
Nous y sommes allés avec notre petite fille de 3 ans sans le moindre problème pour un prix très abordable 116 euros en demi pension. Bémol: chambre insonorisée.
Nous y retournerons et vous le conseillons vivement, véhicule indispensable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Logis La Condamine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Condamine

Adresse: La Condamine, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Marquay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Condamine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Condamine Marquay
Logis La Condamine Marquay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Condamine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.