“Un excellent séjour” 5 5 étoiles

Lieu dit La Bouyerie, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France   |
Besançon, France
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Une très belle maison parfaitement rénovée et située dans un endroit très calme.
Des espaces communs intérieurs et extérieurs aménagés et décorés avec goût.
Des extérieurs très beaux et entretenus d’une façon irréprochable.
Notre chambre était accueillante et la literie confortable.
Notre salle d’eau avec une douche italienne était neuve et d’une propreté remarquable.

Nous avons beaucoup apprécié l’accueil, la gentillesse et les conseils touristiques de notre hôtesse, Valérie, et de son mari.
Les cinq diners pris « Aux bories » ont été d’un niveau gastronomique.
Valérie aime faire une cuisine recherchée et chaque repas a été une excellente surprise.
Rencontrer une passionnée de cuisine, qui a fait un stage chez « Ducasse » durant la saison creuse et qui a un sourire ému lorsqu’on la complimente et lui montre notre satisfaction, a été très agréable.
Si vous avez notre chance, vous pourrez peut être autour d’un « Pouilly fuisse » partager la passion du mari de Valérie pour les grands vins.
Merci à vous deux.

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

L'endroit est réellement tranquille puisqu'on n'y accède que par de tout petits chemins ; du coup, la nuit passée fut excellente. Tous les bâtiments sont refaits à neuf et constituent un petit enclos.
La décoration, d'inspiration et d'origine africaine, est chaleureuse. La literie, c'est important, ne fait pas non plus défaut. Enfin l'accueil de la maîtresse des lieux est cordial et le petit déjeuner excellent. Ayant dîné ailleurs nous ne pouvons rien dire sur les prestations gastronomiques.
Bref, un endroit à recommander surtout lorsque le projet d'une grande piscine aura été réalisé.

Guer
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hameau rénové avec énormément de goût, dans le respect des matériaux et de l'architecture de la région. Accueil très chaleureux, à la fois très disponible et en même temps très discret. Chambres et pièces de vies spacieuses, modernes et d'une propreté irréprochable. Que dire de la table d'hôte ? Extraordinaire!! Après une formation chez Ducasse, Valérie met remarquablement en pratique ses dons de cuisinière en revisitant les recettes des produits du Périgord. Surtout ne pas déjeuner si vous voulez savourer les mets remarquables du dîner! Jean Marie améliore sans cesse la rénovation de ce hameau pour notre bien être et notre confort.

Aubière, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Une soirée sur notre parcours en Dordogne le dimanche de pâque.
Un accueil charmant et souriant par la maman de notre hôtesse .
Un site ou tout est beau et propre, la restauration des bâtiments est superbement réalisée.
La chambre de belle superficie, au nom évocateur "Douceurs d'une nuit" est un vrai nid pour amoureux, une déco avec une ambiance très cosy, la salle d'eau avec 2 vasques, douche italienne, radiateur sèche serviettes.
Coté table c'est un vrai plaisir pour les papilles, préparation culinaire d’exception, grand Bravo à Valérie qui nous fait découvrir une cuisine terroir passionnée.
Notre prochain séjour en Dordogne passera obligatoirement par cette étape.

Nous recommandons cet établissement chaleureux, accueillant et reposant.

Nieuil l'espoir
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons séjourné aux bories de marquay le week end de pâques 2013.
C'est la première fois que nous dormions en chambre d'hôte et nous avons été émerveillé par la beauté du lieu. L'accueil y est très chaleureux celui ci nous a permis de passer un très bon week end .
Très bon rapport qualité /prix !
Les chambres sont Spacieuses, la salle de bain entièrement refaite , la décoration intérieure est de très bon goût !
Quant à la table d'hôte , rien à redire , les petits déjeuner sont copieux et les repas pris le soir .. Hummmmm , Valérie a vraiment de l'or entre ses mains !!!. Nous avons beaucoup apprécié sa cuisine ( spécialitéś de la région ou tout est fait maison !) .
Merci encore à Valérie et sa maman pour leur sourire et leur gentillesse
Nous RECOMMANDONS fortement cet endroit ...
Et nous reviendrons ... Ça c'est sur !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons passé un weekend aux Bories de Marquay en septembre 2012. Nous venions faire du canoë et visiter cette merveilleuse région qu'est la Dordogne et nous étions à la recherche d'une chambre d'hôte confortable et pleine de charme... Mission réussie !
Le lieu est charmant, enchanteur, et d'un calme absolu. Nous avions réservé une chambre d'hôte, mais il n'y en avait plus, nous nous retrouvons donc dans le gîte pour le même prix ! Tout est très propre, la décoration est de très bon goût, la literie très confortable.
Nous avons dîner ici le premier soir et pouvons donc certifier que Valérie est un vrai cordon bleu. C'est bon, très fin et... très copieux !!! Le second soir, nous nous faisons conseiller une ferme d'élevage d'oies qui sert un menu gargantuesque pour un tarif tout à fait raisonnable.
Nous recommandons vivement et reviendrons sûrement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
neuville les dames
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

nous avons sejourné 4 nuits 8.10 au 12.10
acceuil excellent de valérie et de sa maman
nous avons prix les 4 repas du soir , et la honnêtement valérie nous a fait découvrir les spécialites du périgord avec un talent digne des grands chefs ( fabuleux )
prévoir un kilo pour une semaine et par personne .le périgord ça se mérite.
nous étions 4 couples et nous retournons en septembre 2013 pour finir notre périple

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aux Bories de Marquay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aux Bories de Marquay

Adresse : Lieu dit La Bouyerie, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
Restaurant
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Marquay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Bories de Marquay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bories De Marquay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Bories de Marquay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.