“Un cadre et un accueil exceptionnel” 5 5 étoiles

Aux Bories de Marquay a été ajouté à vos Favoris
Aux Bories de Marquay
Lieu dit La Bouyerie, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France   |
St cyr sur Mer
“Un cadre et un accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Merci pour ces moments partagés , pour le cadre de la chambre du meilleur goût, pour les excellents petits déjeuners .Merci pour l'accueil et les précieux conseils de la maman .Nous reviendrons avec bonheur dans ce cadre idyllique où le patrimoine architectural a été préservé et où l'art africain vient se mêler divinement .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
st denis de mailloc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette chambre d'hôtes et avons eu la chance de dîner aussi 4 fois. Que dire : tout est parfait, aussi bien la chambre que les repas gastronomiques, le calme, les aménagements extérieurs, le salon et la salle à manger où notre hôtesse nous reçoit pour nous préparer de délicieux repas dignes d'un grand restaurant. N'hésitez pas si vous passez dans la région à venir y séjourner, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Chambre et table d'hôtes à recommander!! Tout est bien décoré, propre, rien à redire. Accueil chaleureux et repas gastronomiques faits maison. Succulent! Endroit calme et bien situé pour les visites. On a fort apprécié notre séjour aux Bories de Marquay.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Je pense que tout le bien largement mérité a été dit sur cette maison d'exception. Nous qui en général n'aimons pas les arts africains, avons été conquis par celui qui décore les pièces. On devine derrière la sensibilité et le gout très sur de la maîtresse de maison.
J'adhère totalement et remercie Valérie Saba pour son charment accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LE BREUIL
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Tout est parfait .,Le lieu,l'hébergement qui respire le neuf et la propreté, le décor des chambres et le salon meublé africain avec gout.
Valérie et sa maman sont d'une extrême gentillesse
En plus de la chambre d'hôte prenez les repas dignes d'un restaurant 3 étoiles .Tout est fait maison même les gâteaux du petit déjeuner
N'hésitez pas, venez aux Bories quand à nous ,nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, null, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Passage obligatoire si vous êtes dans le coin ! Rien a redire... tout est fait pour que vous vous sentiez bien dans ce magnifique domaine fait avec beaucoup de goût, c'est grand, c'est calme, apaisant, bref nous avons adoré, la table d'hôtes est elle aussi excellente, merci à Valérie pour ces délices ! (attention à l'horaire, pour dîner le soir: 20 h max) Toutes les belles choses à voir dans la région gravite presque autour... Je vous conseille fortement de vous y rendre lors d'un prochain weekend en amoureux ou entre amis !

Pensez à vous y prendre assez tôt ! (max 14-16 personnes)

ps: nous y sommes allés sur Pentecôte donc bien triste au niveau du temps, et bien cela n'a rien gâché à notre plaisir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Une très belle maison parfaitement rénovée et située dans un endroit très calme.
Des espaces communs intérieurs et extérieurs aménagés et décorés avec goût.
Des extérieurs très beaux et entretenus d’une façon irréprochable.
Notre chambre était accueillante et la literie confortable.
Notre salle d’eau avec une douche italienne était neuve et d’une propreté remarquable.

Nous avons beaucoup apprécié l’accueil, la gentillesse et les conseils touristiques de notre hôtesse, Valérie, et de son mari.
Les cinq diners pris « Aux bories » ont été d’un niveau gastronomique.
Valérie aime faire une cuisine recherchée et chaque repas a été une excellente surprise.
Rencontrer une passionnée de cuisine, qui a fait un stage chez « Ducasse » durant la saison creuse et qui a un sourire ému lorsqu’on la complimente et lui montre notre satisfaction, a été très agréable.
Si vous avez notre chance, vous pourrez peut être autour d’un « Pouilly fuisse » partager la passion du mari de Valérie pour les grands vins.
Merci à vous deux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux Bories de Marquay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aux Bories de Marquay

Adresse : Lieu dit La Bouyerie, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
Restaurant
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Marquay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Bories de Marquay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bories De Marquay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Bories de Marquay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.