“ECXELLENTE ADRESSE” 5 5 étoiles

Lieu dit La Bouyerie, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France   |
Montlaur, France
“ECXELLENTE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons été ravis de notre séjour. L'accueil et la convivialité étaient au rendez-vous. La chambre superbe, très belle déco et la table d'hôte un régal. L'apéritif mérite mieux que quelques cacahuètes. La Wi-Fi doit être améliorée. Nous reviendrons avec plaisir aux Bories de Marquay.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aux-Bories-Marquay, Propriétaire de Aux Bories de Marquay, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre avis, cela nous permet de nous améliorer pour satisfaire nos Hôtes à tout instant.
Par ailleurs, nous vous informons que le problème de la WIFI a été réglé, les services Orange sont venus sur place car le problème persistait malgré nos relances incessantes auprès de leurs services.
Concernant les cacahouètes servies à l'apéritif, nous précisons qu'elles sont d'origine Côte d'Ivoire, venues spécialement pour nos hôtes, que mon mari nous ramènent pour faire découvrir la qualité du produit par rapport à ce que nous pouvons avoir sur notre marché local.
A très bientôt parmi nous.
Très cordialement.
Valérie SABA

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Week end de Toussaint pourtant pluvieux mais séjour très apprécié .
Accueil parfait et souriant . Tout en discrétion et simplicité .
La chambre est très belle , pierres jaunes locales et déco africaine . Idée de déco , reposante et originale , tons ocre , blanc gris , beige .
Petit déjeuner joliment servi avec une patisserie locale surprise chaque matin !
Un diner fin et original , avec une capacité de renouvellement sur une base de spécialités locales.
Un gout de "reviens y quoi " !!!!
P.S wifi OK maintenant

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Déjà 2 fois que nous profitons de ce cadre magnifque, cet accueil sublime et une décoration de goût
notre chambre était merveilleusement bien décorée, propre et fonctionnelle
le repas en table d'hôte était divin, et préparé avec beaucoup de goût également
a conseillé vivement!!

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Accueil chaleureux dans un cadre soigné. Une cuisine faite avec goût et passion du bon. Valérie et sa mère viellent à notre confort et bien être. Un endroit calme et merveilleux au cœur de la nature périgourdine. A refaire.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Roquefort-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Les trois nuits que nous avons passées dans ce gîte à Marquay en plein centre de la Dordogne valait le détour.
Nous avons été très chaleureusement reçus par les propriétaires et notre gîte correspondait
exactement à ce que nous attendions.
Le premier soir était agrémenté par un repas traditionnel accompagné d'un apéritif de bienvenue.
Ayant besoin d'une alimentation spéciale, les hôtes ont fait le maximum pour me faire plaisir.
Ceci dit, l'absence de connection wifi et un très mauvais réseau téléphonique peuvent être un inconvénient pour certains visiteurs.
Nous avons passé un séjour fort agréable aux bories de marquay et y retournerons sans
hésitation.

Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Magnifique bâtisse Périgourdine, entièrement rénovée ,décoration africaine surprenante, qui se marie très bien avec la pierre de la région.
Très bon accueil ,nous avons apprécié dés le premier soir un remarquable foie gras/banane flambée suivi d'un excellent magret .
Mais pourquoi dans ce remarquable endroit servir un apéritif en une si petite quantité ? accompagné de la traditionnelle poignée de cacahuètes d'un bar / tabac ?
Au cours des 5 nuits de notre séjour , nous avons apprécié une chambre confortable,calme,et une très belle salle de bain bien équipée.

Mais attention...réflexe d'un vieux voyageur , je ne quitte jamais une chambre sans jeter un coup d'oeil sous le lit...dommage ,cette partie de la chambre mérite elle aussi
le passage de l'aspirateur ...

J'ai apprécie le désir de Valèrie et de sa maman de varier le menu du petit déjeuner ,j'ai apprécié en particulier les minis crêpes et de très bons cannelés bordelais.
Mais le petit déjeuner doit être un moment privilégié dans les chambres d'hôtes ,j'ai regretté l'absence de jambon , de confitures "maison" et d'un meilleur jus d'orange.

Pour les longs séjours , ils est absolument nécessaire d'améliorer la connexion wifi , impossible à l'intérieur des chambres ,des solutions existes.
Une piscine serait aussi un superbe endroit de convivialité pour les parents et de satisfaction pour les enfants.
Utilisation très difficile des téléphones portables dans la cour (impossible dans les chambres).Là hélas , ce n'est pas de votre faute.
Attention la nuit pour notre sécurité,la cour doit être éclairée automatiquement.pour les arrivées tardives.

Cette région est magnifique , 15 ' de Sarlat , avec de nombreuses et remarquables fermes auberges à proximité . Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique endroit,
nous reviendrons un jour aux Bories de Marquay.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

C'est en parcourant internet que nous sommes tombés sur cette charmante maison d'hôte. La décoration des chambres nous a de suite fait craquer! Pas de mauvaise surprise en arrivant, la chambre parfaitement décorée! Du goût! La salle de bain avec douche italienne a sublimé l'ensemble! L'accueil a été charmant, souriant et sincère!
La table d'hôte fut un régale! Un poil chère mais la cuisine est excellente! Le petit déjeuner qui nous attendait le matin était copieux, varié, bon bref rien à dire!
Nous y reviendrons avec plaisir tester une autre chambre ou le gîte!
Allez-y!

Astuce pour la chambre : La bois et nature est parfaite :)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux Bories de Marquay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Bories de Marquay

Adresse: Lieu dit La Bouyerie, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
Restaurant
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Marquay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Bories de Marquay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bories De Marquay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Bories de Marquay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.