“2e fois qu'on vient et...” 5 5 étoiles

Maison de Marquay a été ajouté à vos Favoris
Maison de Marquay
Le Bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France   |
Le Havre, France
“2e fois qu'on vient et...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

...c'est toujours aussi bien !
Nos hôtes étaient charmants, tout est propre et soigné, la table toujours aussi délicieuse.
Leur site internet représente bien leur état d'esprit, et le charme de leur maison. Marie-Laure et Gérard connaissent bien la région, vraiment, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Encore un grand merci à eux pour leur accueil et les bons moments passés dans leur belle maison.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Juste PARFAIT, lieu, déco, repas, propriétaires, accueil.......c'est du 100% sans faute. Un exemple pour d'autres maisons d'hôtes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

La canicule nous attendait en Dordogne en ce beau mois de Juin. Nous avons donc pu apprécier à sa juste valeur la piscine de la Maison de Marquay où nous séjournions, mais il y avait aussi la gentillesse de nos hôtes, le confort des chambres, la qualité de la table.

Le petit déjeuner servi dans le jardin, avec les yoghourts et les confitures maison, les viennoiserie croustillantes, les œufs sous toutes les formes ; et tout ce qui fait que la journée commence bien.

Le diner a été également à la hauteur de nos attentes, un menu avec choix qui change tous les jours, des produits frais, une cuisine inventive et savoureuse, une table soignée avec du linge ancien et de l’argenterie étincelante. Nous avons redécouvert le plaisir d’une serviette de table brodée main qui nous a projeté dans notre petite enfance ou la table des repas de fêtes faisait sortir des armoires le linge de famille et des tiroirs l’argenterie du mariage.

Bref, un séjour plein de charme, de gentillesse, d’attentions discrètes de nos hôtes, dans un lieu ou calme et sérénité font que l’on quitte avec regret cette maison, mais en se promettant d’y revenir très vite

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
jaunay clan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Une déco comme je les aime (mais le site internet est très bien fait). Un service irréprochable. Les chambres sont grandes et décorées avec gout, mention particulière pour notre chambre familiale (2 chambres + 2 salle de bains + un couloir privatisé) en fait un véritable petit appartement pour nous tous seuls. Le petit déjeuner était divin et le diner aussi (goutez aux apéritifs maison). Mes enfants ont juste regrettés de ne pas avoir testé la piscine par manque de temps (et de soleil surtout). Les horaires d'arrivé sont un peu stricts mais on arrive à s'arranger. Je recommande hautement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
MARQUAY24, Propriétaire de Maison de Marquay, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un avis sur Tripadvisor. Nous avons été très heureux de rendre votre séjour agréable, et souhaitons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à la maison.
Salutations Périgourdines
Marie-Laure et Gérard
Maison de Marquay.
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Du début tout est adorable, l'acceuil chalereux, le petit apéro dans le jardin...Les chambres très grandes avec des petites details charmantes... Mais ce n'est pas terminé: la cuisine est de rève. Et si ça ne suffirait pas, Marie-Laure et Gerard sont super simpa! Oui tout à été parfait!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Merci pour le commentaire qui nous a été particulièrement agréable de lire. Nous avons été heureux de participer à la réussite de votre séjour en Dordogne. Au plaisir de vous faire découvrir de nouveaux sites, de nouveaux plats…..lors de votre prochain séjour dans la région.

Salutations Périgourdines
Marie-Laure et Gérard
Maison de Marquay.
Anvers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

A recommender.
Malheureusement les propriétaires sont pas très interessé à ce que leurs client font dans la journée. "Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui"....
Dans un B&B / Chambre d'hôtes, nous n'avons pas l'habitude qu'on nous parles avec "monsieur et madame"....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
MARQUAY24, Propriétaire de Maison de Marquay, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un avis sur Tripadvisor et recommander notre maison. Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires, et serions heureux de vous apporter une réponse en la matière. Vous pouvez si vous le désirez nous contacter à l’adresse e-mail de notre maison. En espérant vous recevoir de nouveau à la maison.
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Une maison irréprochable, tant pour ses chambres ravissantes (nous avions une suite très cosy...), que pour son accueil ou sa cuisine, délicieuse et raffinée. Les hôtes sont charmants, cordiaux, et la tisane du soir en leur compagnie agrémentait la conversation!...Nous reviendrons et vous recommandons bien sûr de vous y rendre au plus vite!
Laurence et Xavier

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison de Marquay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison de Marquay

Adresse: Le Bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Marquay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison de Marquay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison De Marquay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de Marquay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.