“Pause ressourçante, chaleureuse et gourmande” 5 5 étoiles

Maison de Marquay a été ajouté à vos Favoris
Maison de Marquay
Le Bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Marquay
“Pause ressourçante, chaleureuse et gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Mon jeune fils et moi avons été bercé par le calme de l'emplacement, la discrétion chaleureuse et bienveillante de nos hôtes, et les petits déjeuners très complets, délicieux et so chic :) avec la jolie vaisselle et les couleurs variées. Tous les mets étaient faits maison (sauf le pain), et ce fut un vrai régal. Quant au dîner, un vrai moment de bonheur : millefeuille de légumes, poulet aux girolles et soupe de fraise et rhubarbe:)
Merci a nos hôtes!

• Séjour du juillet 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Le Périgord est réputé pour être un pays de cocagne aux mille et un châteaux. La Maison de Marquay est à la hauteur de la réputation de cette région bénie des Dieux. La cuisine inventive de Gérard et son amour des bons produits, l'efficacité attentive de Marie-Laure et son soucis du détail, leur convivialité, leur gentillesse ont rendus notre séjour enchanteur. Nous avons passé trois nuits superbes dans cette maison d'hôtes décorée avec goût. Notre grande chambre climatisée et sa salle de bain plus vaste encore, les diners sous la tonnelle, la piscine aux heures chaudes de la journée, le calme et les vielles pierres du village de Marquay, ont finis de nous convaincre que avions trouvé un endroit rare.

Taipei, Taïwan
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits exquises dans cette chambre d'hôtes idéalement perdue près de Sarlat et Beynac. La maison est un rafraichissement, une respiration. La convivialité charmante des hôtes, leur amour pour la région et, surtout, leur cuisine inventive et délicieuse enchanteront les plus exigeants. Venir à la Maison Marquay et y revenir sans aucun doute !

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé une nuit à la maison de Marquay et nous avons adoré notre suite avec douche et baignoire, peignoirs, beau linge de lit, petits gâteaux qui nous attendaient dans la chambre... Nous avons dormi sans entendre un bruit: du bonheur! Nous avons également beaucoup apprécié prendre l'apéritif dans le jardin puis diner sous la tonnelle. Le prix du vin reste raisonnable et le service est aux petits soins. Le menu est à 29€ et la chambre à 110€. Malheureusement nous sommes arrivés trop tard pour profiter de la piscine qui ferme à 19h! J'ai hate de pouvoir y retourner!!

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Excellente chambre d'hotes où rien ne manque :

Trés bon accueil, vaste chambre climatisée, piscine, petits salons, jardins et surtout gentillesse et générosité des hôtes :
Collation à l'arrivée, trés bonne table d'hotes avec des produits nobles bien cuisinés, copieux et bon petit déjeuner.

Ardon Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

L'accueil chaleureux de Gérard et Marie -Laure nous met de suite à l'aise.
Une citronnade bien fraîche, accompagnée de mignardises, nous est offerte dans le jardin.
Nous allons découvrir notre chambre, digne d'une suite, décorée avec goût dans les tons contrastés crème et chocolat.
De très bons caramels et des friandises attendent que notre curiosité pour être dégustés.
La cuisine de Gérard a titillé nos papilles tout au long de notre séjour.
Et que dire des petits déjeuners sucrés/salés proposés par Marie-Laure, qui veillait a combler les désirs de chacun.
Les confitures faites maison, les cakes différents chaque jour,la salade de fruits frais ainsi que le jus de fruits: une pure merveille .
Les visites périgourdines conseillées par Gérard, ne nous ont jamais déçues.
Nous avons passé 5 jours dans un havre de tranquillité. Sur, nous y retournerons un jour.
Merci encore à vous deux de nous avoir permis de nous ressourcer dans un petit coin de paradis.
Cecile et Gérald

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Notre première expérience de maison d’hôtes... les propriétaires ne sont pas envahissants mais vous apportent une discrète attention.
La décoration est très soignée...et dans votre chambre un sac de plage avec 2 serviettes de bain de couleur noire pour faire un plongeon dans une petite piscine avec un liner gris anthracite..so chic !
Un grand calme et un petit déjeuner très complet et très gourmand.
Une adresse ultra recommandable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison de Marquay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison de Marquay

Adresse : Le Bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Marquay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison de Marquay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison De Marquay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de Marquay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.