“A faire sans hésiter” 5 5 étoiles

Maison de Marquay
Le Bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France   |
“A faire sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Chambre d'hôtes de haute qualité, grand standing. Très propre, souci du détail, chambres superbes donnant toutes sur le jardin. Et surtout un grand bravo à la table d'hôtes !! Digne d'un restaurant gastronomique, une maitrise parfaite des cuissons, c'est rare !!
A faire sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

On ne peut faire mieux en terme d'accueil et de gentilesse ( gateaux et citronade des notre arrivee, visite de la maison..). Le cadre est charmant, cette batisse respire le bien etre et la douceur de vivre. Les Repas sont exellents avec un point d'orgue pour les desserts quant aux Petits dejeuners, un ravissement!
Une maison a decouvrir absolument, on y reviendra.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Mon jeune fils et moi avons été bercé par le calme de l'emplacement, la discrétion chaleureuse et bienveillante de nos hôtes, et les petits déjeuners très complets, délicieux et so chic :) avec la jolie vaisselle et les couleurs variées. Tous les mets étaient faits maison (sauf le pain), et ce fut un vrai régal. Quant au dîner, un vrai moment de bonheur : millefeuille de légumes, poulet aux girolles et soupe de fraise et rhubarbe:)
Merci a nos hôtes!

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Le Périgord est réputé pour être un pays de cocagne aux mille et un châteaux. La Maison de Marquay est à la hauteur de la réputation de cette région bénie des Dieux. La cuisine inventive de Gérard et son amour des bons produits, l'efficacité attentive de Marie-Laure et son soucis du détail, leur convivialité, leur gentillesse ont rendus notre séjour enchanteur. Nous avons passé trois nuits superbes dans cette maison d'hôtes décorée avec goût. Notre grande chambre climatisée et sa salle de bain plus vaste encore, les diners sous la tonnelle, la piscine aux heures chaudes de la journée, le calme et les vielles pierres du village de Marquay, ont finis de nous convaincre que avions trouvé un endroit rare.

Taipei, Taïwan
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits exquises dans cette chambre d'hôtes idéalement perdue près de Sarlat et Beynac. La maison est un rafraichissement, une respiration. La convivialité charmante des hôtes, leur amour pour la région et, surtout, leur cuisine inventive et délicieuse enchanteront les plus exigeants. Venir à la Maison Marquay et y revenir sans aucun doute !

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé une nuit à la maison de Marquay et nous avons adoré notre suite avec douche et baignoire, peignoirs, beau linge de lit, petits gâteaux qui nous attendaient dans la chambre... Nous avons dormi sans entendre un bruit: du bonheur! Nous avons également beaucoup apprécié prendre l'apéritif dans le jardin puis diner sous la tonnelle. Le prix du vin reste raisonnable et le service est aux petits soins. Le menu est à 29€ et la chambre à 110€. Malheureusement nous sommes arrivés trop tard pour profiter de la piscine qui ferme à 19h! J'ai hate de pouvoir y retourner!!

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Excellente chambre d'hotes où rien ne manque :

Trés bon accueil, vaste chambre climatisée, piscine, petits salons, jardins et surtout gentillesse et générosité des hôtes :
Collation à l'arrivée, trés bonne table d'hotes avec des produits nobles bien cuisinés, copieux et bon petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marquay ou ses environs
Le Mas De Castel
Hôtel Mounéa
Hôtel Mounéa
N° 1 sur 2 à Marquay
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 3 sur 36 à Sarlat la Canéda
La Couleuvrine
La Couleuvrine
N° 27 sur 36 à Sarlat la Canéda
Hotel Bon Encontre
Hotel Bon Encontre
N° 6 sur 36 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Maison de Marquay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison de Marquay

Adresse: Le Bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Marquay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison de Marquay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison De Marquay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de Marquay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.