“Parfait” 5 5 étoiles

Le Bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Marquay
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un havre de paix où l'accueil et la sympathie des propriétaires sauront vous ravir. Les chambres sont agréables, la cuisine du chef est sublime et ses conseils pour visiter la région sont très utiles. A ne pas manquer !

Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Une maison d'hôtes où tout est orchestré pour le bien- être de ses "invités". .L'accueil est chaleureux, les chambres confortables dans une élégance discrète, et une table à faire pâlir les meilleurs restaurants... A ne pas manquer, les conseils de Gérard pour organiser votre journée. Bref, il ne faut pas hésiter à passer quelques jours dans cette sublime maison d'hôtes où nous avons été accueillis si chaleureusement.

Véronique & Nicolas

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Proville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Sans conteste la meilleure chambre d'hôtes que nous connaissons : accueil parfait , grand professionnalisme avec des qualités humaines chaleureuses des hôtes , des repas-bonheur à déguster après de superbes visites de la région proposées gentiment par Gérard .Les petits -déjeuners sont aussi un ravissement ! c'est un coup de coeur !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Chambre d'hôtes de haute qualité, grand standing. Très propre, souci du détail, chambres superbes donnant toutes sur le jardin. Et surtout un grand bravo à la table d'hôtes !! Digne d'un restaurant gastronomique, une maitrise parfaite des cuissons, c'est rare !!
A faire sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

On ne peut faire mieux en terme d'accueil et de gentilesse ( gateaux et citronade des notre arrivee, visite de la maison..). Le cadre est charmant, cette batisse respire le bien etre et la douceur de vivre. Les Repas sont exellents avec un point d'orgue pour les desserts quant aux Petits dejeuners, un ravissement!
Une maison a decouvrir absolument, on y reviendra.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Mon jeune fils et moi avons été bercé par le calme de l'emplacement, la discrétion chaleureuse et bienveillante de nos hôtes, et les petits déjeuners très complets, délicieux et so chic :) avec la jolie vaisselle et les couleurs variées. Tous les mets étaient faits maison (sauf le pain), et ce fut un vrai régal. Quant au dîner, un vrai moment de bonheur : millefeuille de légumes, poulet aux girolles et soupe de fraise et rhubarbe:)
Merci a nos hôtes!

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Le Périgord est réputé pour être un pays de cocagne aux mille et un châteaux. La Maison de Marquay est à la hauteur de la réputation de cette région bénie des Dieux. La cuisine inventive de Gérard et son amour des bons produits, l'efficacité attentive de Marie-Laure et son soucis du détail, leur convivialité, leur gentillesse ont rendus notre séjour enchanteur. Nous avons passé trois nuits superbes dans cette maison d'hôtes décorée avec goût. Notre grande chambre climatisée et sa salle de bain plus vaste encore, les diners sous la tonnelle, la piscine aux heures chaudes de la journée, le calme et les vielles pierres du village de Marquay, ont finis de nous convaincre que avions trouvé un endroit rare.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison de Marquay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison de Marquay

Adresse : Le Bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Marquay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison de Marquay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison De Marquay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de Marquay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.