“Une adresse à retenir” 5 5 étoiles

Le Bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Marquay
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Un accueil de qualité dans une très belle maison. La décoration est parfaite et de très bon goût. N'oublions pas l'excellent dîner et surtout une mention spéciale pour le superbe petit déjeuner.
La chambre était vraiment confortable. Un seul petit bémol, les sanitaires de la chambre où nous étions pourraient être un peu modernisés ...

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Marie Claude et Gérard sont charmant, l'emplacement est top, les repas digne d'un restaurant gastronomique, les chambres sont décorées avec gout, une adresse a recommandée !!!!
Les propriétaires vous aideront volontiers quand aux nombreuses découvertes a faire dans le Périgord

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons trouvé un coin de paradis. La maison est magnifique et nous avons été reçus comme des amis. Le repas n'a rien à envier à un restaurant étoilé et le petit déjeuner merveilleux. Marie Laure et Gérard nous ont donné des conseils très précieux. Un coin cheminée très agréable après une journée à se promener. La chambre très cocon décorée avec beaucoup de goût et une literie de haute qualité.
Nous avons déjà pris rendez-vous pour le mois de mai.
Merci encore à Marie Laure et Gérard de nous avoir laisser un si beau souvenir.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Tout était parfait !! Les hôtes sont très acceuillants. Le lieu est charmant et reposant (discussion auprès d'un feu de cheminée). Les chambres sont spacieuses, jolies et très confortables.
Le repas était divin, le service parfait !! Le petit déjeuner était délicieux avec des produits maisons et de qualité !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Accueil tres agréable par les hôtes qui vous recommanderont les gites incontournables de la région.
Chambre spatieuse avec une excellente literie.
Petit dejeuner complet et savoureux.

Point fort : un coin cosy avec des fauteuils en cuir pres du feu a la disposition des clients en journée et en soirée.

A seulement 15 minutes de Sarlat.

Vivement recommandé !!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Pour notre deuxième séjour à la Maison de Marquay nous avons encore été subjugués.
La maison est agréable, spacieuse, impeccable, superbement décorée, et chacun y trouve son intimité.
L'accueil est chaleureux, nos hôtes sont disponibles pour nous donner des conseils de visites.
Les repas sont fins, subtilement cuisinés et dignent d'un grand restaurant gastronomique.
En résumé, c'est une merveilleuse adresse et nous y reviendrons avec un immense plaisir.
C & S

Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nous ne pensions pas trouver une maison d'hôtes où la qualité de l'accueil, de l'hébergement et de la restauration atteignent un tel niveau !
Chaleur du cadre, intimité des différents lieux, déco du meilleur goût ........Nous nous sommes sentis comme chez nous.
Marie Laure et Gérard nous font partager leur passion pour leur merveilleux pays et nous prodiguent leurs judicieux conseils sans modération !
Une chose est sûre : nous reviendrons !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison de Marquay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison de Marquay

Adresse: Le Bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Marquay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison de Marquay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison De Marquay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de Marquay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.