“Que du positif” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Marquay
Lacanau
“Que du positif”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Pour mon anniversaire mon mari m'a offert un dîner , la nuit et le petit déjeuner !!!
Parfait du début à la fin , un verre pour votre réception dans un jardin parfaitement entretenu
au calme , visite de la chambre , je dirai plutôt une suite , une décoration faite avec beaucoup de goût dans les tons tendances , et un dîner parfait : à mes goûts (car je suis très difficile )
la vaisselle , la présentation , tout est parfait .
Et pour terminer un petit déjeuner très copieux avec des produits "maison"
Excellent souvenir , nous reviendrons et le recommanderons , merci encore .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Flamengrie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Exceptionnel, à la fois pour l'accueil, le raffinement poussé dans le moindre détail, une gastronomie digne des grands chefs et une attention chaleureuse de chaque instant à chacun.
Entre les chambres décorées avec recherche, la piscine accueillante en fin de journée pour une pause méritée , le jardin qui invite à la dégustation avant le repas et la table du soir dont vous avez rêvé, entourés de l'attention de Marie-Laure et Gérard toujours prêts à vous faire partager leurs passion et leur expérience... vous passez des moment de rêve...

Alain et Marie

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

D'abord l'accueil de Marie-Laure et de Gérard, très chaleureux, ensuite la maison, magnifiquement rénovée et idéalement située, enfin les repas, très raffinés! Nous avons passé un merveilleux séjour à la maison de Marquay et avons tout particulièrement apprécié que Marie-Laure et Gérard prennent chaque matin le temps de regarder notre programme de visites et de nous donner de précieux conseils!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Un accueil de qualité dans une très belle maison. La décoration est parfaite et de très bon goût. N'oublions pas l'excellent dîner et surtout une mention spéciale pour le superbe petit déjeuner.
La chambre était vraiment confortable. Un seul petit bémol, les sanitaires de la chambre où nous étions pourraient être un peu modernisés ...

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Marie Claude et Gérard sont charmant, l'emplacement est top, les repas digne d'un restaurant gastronomique, les chambres sont décorées avec gout, une adresse a recommandée !!!!
Les propriétaires vous aideront volontiers quand aux nombreuses découvertes a faire dans le Périgord

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons trouvé un coin de paradis. La maison est magnifique et nous avons été reçus comme des amis. Le repas n'a rien à envier à un restaurant étoilé et le petit déjeuner merveilleux. Marie Laure et Gérard nous ont donné des conseils très précieux. Un coin cheminée très agréable après une journée à se promener. La chambre très cocon décorée avec beaucoup de goût et une literie de haute qualité.
Nous avons déjà pris rendez-vous pour le mois de mai.
Merci encore à Marie Laure et Gérard de nous avoir laisser un si beau souvenir.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Tout était parfait !! Les hôtes sont très acceuillants. Le lieu est charmant et reposant (discussion auprès d'un feu de cheminée). Les chambres sont spacieuses, jolies et très confortables.
Le repas était divin, le service parfait !! Le petit déjeuner était délicieux avec des produits maisons et de qualité !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Maison de Marquay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison de Marquay

Adresse : Le Bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Marquay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison de Marquay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison De Marquay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de Marquay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.