“extraordinaire” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Marquay
Urrugne, France
“extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

la maison est décorée avec bcp de gout,les propriétaires sont plus que professionnels et attentionnés.Une adresse incontournable,pour un week end en amoureux ou entre amis.la chambre était d un raffinement absolue,nous n oublierons pas la couette en plume d oie,tout est fait pour qu on se sente comme chez nous..La table est un régal.....et cerise sur le gateau,le feu de cheminée.
Vincent et Isabelle.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

A la recherche d'un endroit calme pour un week-end en Périgord, nous avons séjourné à la Maison de Marquay où nous avons découvert quiétude et raffinement. Marie Laure et Gérard nos hôtes savent être présents et discrets à la fois et vous invitent à déguster une belle cuisine simple et inventive. Pour commencer la journée lors d'un petit déjeuner digne du meilleur 5* ils vous régalent de confitures et yoghourts maison, de fruis frais de saison, d'un pain de campagne et de viennoiseries savoureuses. N'hésitez pas à les consulter pour découvrir la région, ils sauront vous conseiller l'excursion que vous recherchez.
La décoration, la propreté et la qualité de la literie reflètent un vrai professionalisme dont certains établissements hôteliers pourraient s'inspirer...

Cette Maison et ses hôtes sont décidément incontournables pour un séjour dans le triangle d'or du Périgord.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Nous avons passé 4 jours très agréables de part le cadre extérieur (terrasse et piscine), notre suite (décorée avec goût), et les petits déjeuners copieux et très bons (produits frais). Merci aux propriétaires pour leurs conseils sur la Région.
Dîner à programmer impérativement dans votre séjour!
Nous avons apprécié d'être logé au calme en restant à proximité de Sarlat pour partir en ballades et aller dîner.

limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Nous avons passé un week entre amies à la maison de Marquay inoubliable.
Les chambres sont grandes, calmes et agréables. Leur décor est soigné, respectant un équilibre entre tradition, modernité et design aux tonalités de couleurs reposantes.
La piscine, cloturée dans un coin du jardin, surprend agreablement par son liner gris anthracite qui lui donne un aspect soigné et original.
La table est elle aussi parfaite : nous garderons en mémoire les copieux petits-déjeuners pris au soleil, dans le jardin, avec une vaisselle de goût disposée sur les nappes blanches. La succession de douceurs donne le tourni : de la confiture aux yaourts maison, en passant par les fruits frais et le pain de campagne grillé au four. Nous cherchons encore en magasin ce pot à miel qui a alimenté nos conversations autant que nos yeux et nos papilles ! Quant à la carte du dîner, elle est variée et originale, chose parfois difficile en pays sarladais.
Les propriétaires, enfin, sont d'une gentillesse et d'une amabilité qu'il faut souligner. Leurs conseils sont avisés et adaptés au projet de leurs hôtes.
Nous avons passé un très bon week end, et nous les en remerciant encore.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010 par mobile

Une des meilleures maison d'hote dans la région du Sarladais !
Un accueil chaleureux et courtois, par une journée très chaude, nous avons été accueillis avec une très bonne citronade. Les chambres sont décorées avec goût et sont impeccables. Le calme qui règne à cette maison est des plus reposant.
Le repas est d'une qualité exceptionnelle pour une maison d'hotes, la quantité est parfaite est les différents plats sont exquis, le maître de maison est un véritable chef !
J'ai passé un weekend-end fabuleux dans cette maison d'hotes. N'hésitez pas si vous souhaitez passer un weekend-end de rêve aux alentours de Sarlat.

• Séjour du septembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Si on peut se perdre pour y venir (le village est à l'écart des grands axes), on souhaiterait surtout ensuite y être perdu pour y rester ! L'accueil est excellent, la décoration soignée, les chambres confortables et spacieuses, et la piscine agréable malgré sa taille. On se surprend à écouter le silence tant le village est calme, bien qu'il ne soit qu'a une quinzaine de minutes en voiture de Sarlat.
La table est également excellente, et le chef a un réel talent de cuisinier. Voilà une maison qui donne vraiment envie d'y rester, ou à défaut d'y revenir.

Bref, à recommander d'urgence pour tout séjour autour de Sarlat.

LIBOURNE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

WEEK END FABULEUX dans cette demeure à mi-chemin entre hotel de luxe et maison d'hotes de charme, par sa table (cuisine raffinée à la carte), son confort, son environnement et son accueil.(chaleur et disponibilite mais grande discrétion des propriétaires).
Meme si l'établissement est très récent, il ne manque presque rien pour se rapprocher de la perfection.
Un de nos meilleurs week end en maisons d'hotes.
C. et S.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison de Marquay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison de Marquay

Adresse : Le Bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Marquay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison de Marquay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison De Marquay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de Marquay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.