“PARFAIT à tout point de vue.” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Rully, France
“PARFAIT à tout point de vue.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons été accueillis par des oies superbes qui se baladent sous les pommiers et les chênes sur un gazon incroyablement propre et vert. Et quel calme ....
Le repas est une vraie "tuerie" comme on dit sur le web quand les papilles sont comblées... Tout est bien présenté et réellement délicieux : le vrai Périgord fidèle à sa réputation gastronomique !
Enfin l'accueil est charmant , attentionné....tout à fait gentil !

“Le Paradis !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Un restaurant regional parfait !!! Du début a la fin, du service à la restauration en passant par le cadre, tout fut impeccable, même les animaux sont magnifiques ! Les plats sont TRÈS copieux, et honnêtement, le dessert est difficile a avaler, c pour ça que nous avons opté pour une salade de fruits frais... De saison... En entrée, salade campagnarde (voir photos) pour moi, un délice. Mon mari a choisi l'escalope de foie gras poêlé. En plat, g pris le veau sauce morilles, et mon mari le tournedos rossini... C la première fois que je le vois ne pas finir son assiette, surtout avec une belle pièce de bœuf dedans !! Et pour mon fils de 8 ans, le menu enfant a 10€ lui faisait également profiter d'un morceau de foie gras en entrée et de magret de canard en plat !!! Non vraiment, c fabuleux !

Cessenon-sur-Orb, France
“bonne qualitee”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

le cadre et magnifique la serveuse ravissante et souriante la cuisine du terroir du gout de la fraicheur le canard exellent des fraises en dessert délicieuses on reviendras manger sur cette terrasse avec vue sur le parc aux oies super

Visité en septembre 2013
“Incontournable!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous avons pris le menu à 23 € est ce fut parfait! Le cadre est très convivial et champêtre. C'est pour nous un endroit incontournable pour les personnes qui souhait manger typique du Périgord. La serveuse est très agréable et le menu est copieux et excellent enfin un endroit ou l'on mange typique et au calme. A recommander!!!!

Mery sur Oise, France
“SUPER REPAS SYMPATHIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

C'était la première fois que nous allions déjeuner dans cette ferme auberge. C'est tout simplement super. Très bon accueil par la fille de la maison, repas délicieux, copieux, et très bien plats très bien présentés et cuisinés. Nous avons pris le menu à 29 euros, et avons eu du mal à finir le plat principal. Je ne vous parle même pas des profiteroles tellement elles étaient copieuses et très bonne. Bref une très bonne adresse que nous recommandons fortement.

La veille nous avons fait la visite du gavage avec Isabelle la maman, quelqu'un de passionnée par son métier, qui nous a appris plein de chose très intéressante sur la production du foie gras.

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Ferme du Brusquand ont aussi consulté

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Auberge La Ferme du Brusquand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Ferme du Brusquand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.