“Un grand moment” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Grenoble, France
“Un grand moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Grand moment de Terroir (mot trop souvent baffouer de nos jours): lieux acceuillant, personel à la hauteur, spécialités très bien réussites, et bien présentées...carte des vins simple mais honnete (vignerons indépendants)...parfait, le tout en toute simplicité...comme quoi il ne faut pas grand chose pour etre au top!

• 4 5 étoiles Ambiance

“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Rien de négatif à dire , ici on travaille en famille , très accueillant on ne repars pas avec la faim!
Très bon rapport qualité / prix
Je recommande vivement!

“Excellent tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

En fait dans le petit village de Marquay près de Sarlat et des Eyzies. Une ferme auberge qui utilise leurs produits. Tout tourne autour du canard. Foie gras, terrine, magret, confit...
Que du bon, du fait maison. Service très souriant et accueillant. À la fin de votre repas, vous pourrez acheter les produits de la ferme.
Attention réservation obligatoire durant l'été.
Si vous avez un peu de temps ensuite aller visiter le Château de Comarqueà qq kilomètres et faites la visite guidée... Un guide passionnant pour un site vraiment remarquable

Visité en août 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Inutile de reprendre les recommandations lues sur le site , nous les avons constatées . Accueil, qualité et authenticité des produits etc..... Nous étions quatre pour déjeuner le 26 août et avons pris 4 menus à 31 euros , mais avec des plats variés : Tout était remarquable . Nous étions avec ma fille et mon gendre et , nous nous sommes autorisés ( la gourmandise n'a pas de limites) a goûter ce que mangeaient les autres. .... Excellent .
Quant au rapport qualité/prix , étonnant : A lyon nous ne sommes pas habitués .
À recommander , et même plus que celà

• 5 5 étoiles Ambiance
Narbonne, France
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Sur le conseil des avis de Tripadvisor, nous voici à La Ferme-Auberge du Brusquand. A noter, l'excellent accueil. Pour nous c'est primordial. Mais surtout le repas. En entrée outre l'attente composée de rillette de canard, au demeurant excellentes, voici l'assiette de foie gras mi-cuit avec pain d'épices et brioche aux noix. Un délice ! Nous enchaînons avec le confit pour l'un et le duo maget/aiguilettes. Que dire ? Les deux présentés avec des pommes de terres à la Sarladaises ont un délice. Puis vient le Cabécou, joliment présenté et enfin le dessert. Ah ! Le dessert... si certains sont plus classiques dans leurs choix, je choisis e gratin de fruits rouges. Et là, je me dis que c'est une "tuerie" !!! Une merveilleuse soirée que je voudrais pouvoir renouveler plus souvent si la distance me le permettait. Mille mercis à ces personnes adorables qui tiennent ce lieu de main de maître. Continuez !!! Et merci pour cet excellent repas. Et surtout réservez nous avons été témoins du refoulement de plein de pauvres personnes qui espéraient nous rejoindre...

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Ferme du Brusquand ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge La Ferme du Brusquand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Ferme du Brusquand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.