“Maison d'hôtes remarquable, malheureusement gâchée par l'attitude de la propriétaire.” 3 5 étoiles
Avis sur Le Moulin du Galant

Le Moulin du Galant a été ajouté à vos Favoris
Le Moulin du Galant
Route de Bordeaux - D6089, 24700 Menesplet, France   |
Aquitaine
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Maison d'hôtes particulièrement agréable, très bien aménagée et décorée avec goût. Les chambres sont vastes, bien équipées, et les sanitaires impeccables.
Pour le petit déjeuner - excellent par ailleurs - les occupants des 4 chambres doivent se concerter afin de définir un horaire unique de service (?).
L'attitude déconcertante de la propriétaire, au comportement imprévisible et au caractère irascible, nous a malheureusement gâché notre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
106Michou, Propriétaire de Le Moulin du Galant, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
une groupe de 4 couples appelons les, les envahisseurs, après avoir envahi la partie privée, j'ai
retrouvé la personne de l'avis dans mon frigidaire dans ma cuisine.
une attitude complètement déroutante. Le champagne à flot bien que l'alcol ne soit pas
autorisé dans une maison d'hôtes, Quant à l'horaire du petit déjeuner, ils étaient un groupe
et c'est pour leur être agréable que je les ai servi ensemble....

Voyage solo

Vous connaissez Le Moulin du Galant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Galant

Adresse: Route de Bordeaux - D6089, 24700 Menesplet, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Menesplet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Menesplet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Galant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin du Galant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.