“Vous revevoir Autrement !!! 100% confirmé” 5 5 étoiles
Avis sur Valsoyo

Valsoyo a été ajouté à vos Favoris
Valsoyo
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   130 chemin des sources | Lieu-dit Marcou, 26120 Upie, France   |
Lacanau, France
“Vous revevoir Autrement !!! 100% confirmé”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Habitant Upie, difficile d'y aller ...suite a notre demenagement nous y avons passé une nuit. Tres tres original !!!! En periode de Noel les enfants seront epoustouffles par les jeux de lumieres et l'ambiance tres joyeuse qu 'il y regne. Le personnel est devoué totalement au service des hotes. Oui oui des hotes pas des clients, la nuance est importante. ALLEZ VENEZ et retrouvez vous au Canada, Japon, Kenia, Tibet , Grece ...
Mes filles sont partis au Tibet, ce qui nous a permis de retrouver un peu de quietude en Grece. Pourquoi venir a Upie. Pour Crest situe a 7 minutes en voiture, pour le jardin des oiseaux...pour la tranquilite d'un village dromois. Petit dejeuner copieux. Activites de loisirs diverses et variees .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Crest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Une petite surprise faite par ma compagne pour un anniversaire et ça y est.... après quelques minutes de voiture nous arrivons au Canada... Un dépaysement total, une chambre hors du commun, un accueil souriant, du personnel toujours disponible et.... du calme.

Tout ce qu'il faut pour se retrouver et passer une très agréable nuit. Une literie très confortable, une cuisine aménagée dans le style correspondant à la chambre, etc...

Vraiment, un établissement à découvrir... la prochaine fois peut être direction la Grèce !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Quelle fut notre surprise en découvrant l'hôtel, un parc magnifique, une chambre absolument hors du commun(la canada), un personnel sympathique et professionnel, les conditions parfaite pour passer un séjour reposant et au calme. Nous reviendrons sans aucun doute dans cet endroit plein de charme. Je recommande cet établissement qui va vous faire voyage au quatre coins du monde.... :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons fait une courte escale dans ce lieu ou tout était PARFAIT.
Du check in personnalisé et attentif au Check out, au chambre représentant diffère Pays ( déco et détails top )en passant par un petit déjeuner complet et que vous prenez à l'heure choisie, l'équipe du Valsoyo vous fera passer un moment inoubliable
Je recommande vivement cet etablissement si vous devez faire une halte dans la région.

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Idéal pour les séjours en famille ou en groupe avec les activités proposées.
Le personnel est accueillant et sympathique.
Le cadre est magnifique et reposant.
La région superbe.
Aucune fausse note, à faire ou à refaire !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un cadre exceptionnel, lieu propice au romantisme et à la farniente. La chambre (Irlande) est confortable et bien décorée.
Je conseil à tous de prendre le petit déjeuner qui est délicieux (pâte de coing maison et autres gourmandises).
J'ai apprécié aussi la sympathie et le professionnalisme du personnel. Toujours souriant et à votre écoute.
Je suis impatient de pouvoir y retourner et pourquoi pas poursuivre mon tours du monde.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Très beau lieu insolite et original en pleine Drome.
Les chambres sont toutes différentes mais toutes parfaitement organisées, l'accueil est irréprochable, le cadre magnifique ! A recommander pour un dépaysement total ;)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Upie ou ses environs
Auberge la Plaine
N° 3 sur 29 à Valence
Maison Pic
Maison Pic
N° 1 sur 29 à Valence

Vous connaissez Valsoyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valsoyo

Adresse: 130 chemin des sources | Lieu-dit Marcou, 26120 Upie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Upie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Upie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Valsoyo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valsoyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valsoyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.