“Petit séjour en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Valsoyo

Valsoyo a été ajouté à vos Favoris
Valsoyo
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   130 chemin des sources | Lieu-dit Marcou, 26120 Upie, France   |
Brienne-le-Château, France
“Petit séjour en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Petit séjour dans cet endroit magnifique. On en prend plein les yeux, que se soit au niveau de la déco de la chambre (canada), de l’hôtel ou du parc. Le personnel est très accueillant et le petit déjeuné copieux. Envie d'y retourner pour découvrir des autres chambres par curiosité :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Malgré le mauvais temps, nous avons passé un excellent séjour en famille.
En effet, une salle d'accueil nous a été attribuée pour prendre notre repas initialement prévu en extérieur. La direction du centre nous a également permis de bénéficier de nos chambres plus longtemps que prévu.
Bref un accueil chaleureux et sympathique ; nous n'hésiterons pas à retourner dans ce lieu pour profiter davantage des extérieurs et des activités.

Astuce pour la chambre : Canada est une chambre particulièrement chaleureuse et agréable. Maroc très spacieuse et Grèce trè...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Neuville-sur-Saone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé un séjour très agréable. Très bon accueil avec des gens très sympathiques.
Les petits déjeuners et les plateaux repas que nous avons pris en supplément de la chambre étaient très copieux et excellent. Pour ceux qui ne souhaite pas les prendre les chambre sont pourvu de kitchenette totalement équipée.
Complexe dans un havre de paix et de tranquillité avec beaucoup d'activités innovantes proposés.
Nous reviendrons volontiers !
:-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Belleville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un séjour fantastique !
Dès l'arrivée, l'enchantement est total. Les bâtiments et les extérieurs sont magnifiques, le dépaysement est total dès l'entrée dans la chambre. La décoration est originale et soignée, tout est très propre.
Le personnel est très accueillant et disponible.
J'y ai séjourné avec mes enfants de 7 et 10 ans, qui ont été ravis aussi, notamment par les activités proposées.
Les repas sont également de bonne qualité.
Mon seul regret... De ne pas être restée plus longtemps !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un joli mas dans la Drôme provençale, très calme et accueillant. J'y étais pour un séminaire de travail, et l'endroit s'y prête très bien. Calme et convivial. Les chambres comportent une petite cuisine, que je n'ai pas utilisée. Très bon confort, même en hiver. Pour la piscine, il faudra revenir l'été.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce chalet nordique en novembre 2013 et nous avons été ravis.
De manière générale, le cadre est très agréable, calme, dépaysant. L'accueil a été parfait. Toujours quelqu'un pour nous renseigner, nous demander si tout se passe bien. Petit déj complet très bons.

Nous avons séjourné avec notre bébé et la formule du chalet était parfaite pour nous : suffisamment d'espace et un coin cuisine qui est un plus par rapport à un hôtel. De même, le fait de prendre le petit déjeuner dans une salle style restaurant est un compromis entre l'hôtel et la chambre d'hôte. Ce qui était appréciable pour nous.

Visiblement, nous étions les 1ers à tester le chalet hors période estivale et si nous avons une critique à formuler, c'est la température à l'intérieur qui était un peu juste. Il y avait une mauvaise étanchéité de la fenêtre de la salle de bain (problème réglé très rapidement par le responsable). Mais malgré tout, il ne faisait pas très chaud, sans doute à cause du fort vent qui soufflait à cette période.

Mais en dehors de ça, c'était vraiment très bien même si je pense que c'est un lieu dont il vaut mieux profiter au printemps/été car l'hiver, les activités sont limitées.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un cadre super, des bâtiments très bien entretenu , des chambres dépaysantes, des professionnels très accueillant et à notre services. Que dire de plus hors mis...de ne pas hésiter allez-y vous ne serrez pas déçu.

Astuce pour la chambre : on dis que le canada est sympa. kenya aussi mais plus bruyant car au RDC, donc il vaut mieux qu'...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Valsoyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valsoyo

Adresse: 130 chemin des sources | Lieu-dit Marcou, 26120 Upie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Upie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Upie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Valsoyo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valsoyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valsoyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.