“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Valsoyo

Valsoyo a été ajouté à vos Favoris
Valsoyo
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   130 chemin des sources | Lieu-dit Marcou, 26120 Upie, France   |
Grenoble, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Tout est beau, recherché, original et chaleureux.
De plus le personnel est accueillant et très agréable.
C'est un lieu tellement magique que j'y vais me ressourcer dès que je peux........
Du coup j'ai déjà dormi en Grèce, au Canada, au Maroc, au Japon et même au Tibet, sans la fatigue du voyage, ni le décalage horaire.....LOL

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avions réservé le kota finlandais pour 1 nuit et avons passé une merveilleuse soirée. Acceuil sympathique, petit déjeuner agréables, site très calme et la piscine pour les enfants. Le site a été rénové avec gout (ancienne ferme) et le parc est vraiment agréable pour une petite balade. A conseiller pour un week end ou une escapade nature.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

beau complexe de vacances, avec une tres belle Kota spacieuse (chambre Finlande) et très bien équipée, loin de la Drome et de ses 33 degrés a l'ombre de cette semaine, joli jardin et piscine ombragée. Le Vercors en toile de fond, literie confortable, diner et petit dej copieux et de qualité. Accueil sympathique et souriant.
dommage que les prix annonces par telephone n'aient pas été conserves lors de la note, sans possibilité de négociation: patron absent, employee sans moyen de verification. Pas de service en chambre sur les deux jours passes sur place (lit non fait, sdb pas nettoyee), regrettable a ce tarif. Clim bruyante et peu efficace.

Astuce pour la chambre : la Kota finlande est parfaite pour un we en amoureux loin des foules
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avions réservé la chambre Canada pour 2 nuits et avons passé un merveilleux séjour à Valsoyo. La situation géographique, l'accueil, les petits déjeuners, les conseils pour les activités et les visites des alentours..tout était parfait. l'endroit est très calme, particulièrement agréable et reposant, les chambres et le parc sont très bien entretenus et très propres ; les activités proposées nombreuses et originales pour les groupes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brienne-le-Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Petit séjour dans cet endroit magnifique. On en prend plein les yeux, que se soit au niveau de la déco de la chambre (canada), de l’hôtel ou du parc. Le personnel est très accueillant et le petit déjeuné copieux. Envie d'y retourner pour découvrir des autres chambres par curiosité :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Malgré le mauvais temps, nous avons passé un excellent séjour en famille.
En effet, une salle d'accueil nous a été attribuée pour prendre notre repas initialement prévu en extérieur. La direction du centre nous a également permis de bénéficier de nos chambres plus longtemps que prévu.
Bref un accueil chaleureux et sympathique ; nous n'hésiterons pas à retourner dans ce lieu pour profiter davantage des extérieurs et des activités.

Astuce pour la chambre : Canada est une chambre particulièrement chaleureuse et agréable. Maroc très spacieuse et Grèce trè...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Neuville-sur-Saone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé un séjour très agréable. Très bon accueil avec des gens très sympathiques.
Les petits déjeuners et les plateaux repas que nous avons pris en supplément de la chambre étaient très copieux et excellent. Pour ceux qui ne souhaite pas les prendre les chambre sont pourvu de kitchenette totalement équipée.
Complexe dans un havre de paix et de tranquillité avec beaucoup d'activités innovantes proposés.
Nous reviendrons volontiers !
:-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Upie ou ses environs
Auberge la Plaine
N° 1 sur 1 à Loriol-sur-Drome
Maison Pic
Maison Pic
N° 2 sur 29 à Valence

Vous connaissez Valsoyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valsoyo

Adresse: 130 chemin des sources | Lieu-dit Marcou, 26120 Upie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Upie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Upie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Valsoyo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valsoyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valsoyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.