“inabordable pour les familles nombreuses !” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Upie
Détails de l'activité
rhône alpes
“inabordable pour les familles nombreuses !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très beau parc, coin calme et agréable, nous y passons toujours un bon moment. Je déplore cependant les flambées des tarifs depuis deux ans. Nous sommes du coin et malheureusement avec 3 enfants il est impossible de s'y rendre aussi souvent qu'avant...... A quand des tarifs spéciaux pour les riverains.......?

Marseille, France
10 avis sur les attractions
“Très beau parc ornithologique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Le Jardin aux Oiseaux est un endroit remarquable. La multitude des oiseaux et la rareté des espèces le classe parmi les plus beaux en France. Les chemins sont assez ombré et la promenade en été est agréable.

Romans-sur-Isère, France
“pas evolué”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

ma derniere visite dans ce parc remontait 7 ou 8 ans .c est donc avec plaisir que j y allais aujourdhui ,a notre arrivée ,boutique et snack neuf et puis c est tout .le reste est vieillissant mal entretenu,sous prétexte q un batiment sera restauré en septembre 2013 ,on a laissé le lierre et autres herbes folles pousser sur les grillages .pas mal de clotures quoi que recentes sont affaissées parce que mal adaptées .fauteuils roulants pas prevus.tres deçu ,etant de la region je ne manquerai pas de déconseiller a toutes mes connaissances d aller dans ce parc .13 euros pour tant de vétusté c est cher

Besançon, France
“Beau parc - mais attention aux chemins”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très beau parc zoologique au calme de la campagne drômoise...mais attention les poussettes sont a déconseiller, les chemins ne s'y prétant pas (caillous, escaliers...)

Visité en juillet 2013
Crest, France
26 avis sur les attractions
“Très beau parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Un très beau parc, malheureusement peu connu et qui pourtant mérite de l'être. De nombreuses variétés d'animaux y sont présentes et elles méritent le détour. Les perroquets sont magnifiques, les cigognes également sans compter les spectacles présentés.

Les plus, un parc bien ombragé où même en pleine chaleur on s'y sent bien, de quoi se restaurer et se désaltérer sur place, un personnel agréable.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Aux Oiseaux ont aussi consulté

Beaumont-Monteux, Drôme
Tain-l'Hermitage, Drôme

Vous connaissez Le Jardin Aux Oiseaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin Aux Oiseaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.