“Affligeant” 1 5 étoiles

Valence, France
12 avis sur les attractions
“Affligeant”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Il y avait peu de monde pour un mois de juillet. Tant mieux parce que c'est assez petit. Nous avons trouvé ça petit, mal entretenu et affligeant quant à la détention des animaux. Le grillage à tous les étages c'est vraiment pas joli.
Les oiseaux en "liberté" macèrent dans de l'eau sale et qui sent mauvais. Les animaux n'ont pas du tout l'air bien. Le cacatoès du spectacle a les ailes coupées, les Aras sont déplumés.
L'impression générale est catastrophique. Et les entrées sont chères avec ça.
Nous n'avons pas du tout aimé.

Visité en juillet 2014

Ruisbroek, Belgique
5 avis sur les attractions
“Très chouette visite!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Dommage qu'il pleuvait et que dès lors, les spectacles de rapaces et de perroquets étaient supprimés, mais nous avons néanmoins passé du bon temps! Des biquettes (dont une rasta-biquette, si si! :-D ) et un âne à l'entrée et ensuite, début de la visite proprement dite. Des émeus, des nandous, des autruches, des cigognes (en liberté), des hérons en tous genres, des vautours, des chouettes et hiboux, des perroquets et mainates pour faire la papote :-), des perruches, l'adorable et magnifique chat du domaine qui court pour venir se faire câliner, un chien-loup...

Visité en juillet 2014
Province de Valence, Espagne
“zoo”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

un joli parque a revoir a voir avec de nouveaux animaux sa sere un plus voir plus gren merci pour set visite

Visité en mai 2014
Avignon, France
“Décevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Je trouve que ce parc est très mal entretenu, il y a des ronces et des orties aux abords des cages. Ce parc ne respire pas la propreté (Toiles d'araignées, vétusté....). Les oiseaux d'eau sont dans des boutasses... Et les pauvres Pélicans n'en parlons pas....La mini ferme : Animaux mal entretenus (Moutons non tondu début Juin, l'Ane pas brossé....)
Spectacle des Perroquets ce passe en plein soleil car deux ou trois parasol pour une cinquantaine de chaises....
Je suis très déçue de ce parc surtout pour le prix payé....

Visité en juin 2014
6 avis sur les attractions
“Visite du jardin”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Visite du jardin en famille avec les enfants et petits enfants. Beaucoup de très beaux oiseaux avec spectacle, jeux pour enfants et restaurant. A voir

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Aux Oiseaux ont aussi consulté

Tain-l'Hermitage, Drôme
Beaumont-Monteux, Drôme

Vous connaissez Le Jardin Aux Oiseaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin Aux Oiseaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.