“Un peu chère et salle froide” 4 5 étoiles

Cuisines : Bistrot
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Pont-Audemer, France
“Un peu chère et salle froide”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Le garçon qui nous recevait débutait probablement, on lui pardonne donc les erreurs de jeunesses (pas d'annonce très claire des plats, oublie de jeter un œil sur la table pour voir où on en est).
Certains plats sont très très légers en accompagnement et on peut ressortir en ayant faim.
Le buffet des desserts est une très bonne idée, tout est très bon.
Nous y sommes allé avec une température extérieure de 5°C et nous avons eu froid toute la soirée (je pense qu'il devait faire autour de 17 dans la salle). Nos voisins de table ont gardé leur manteaux toute la soirée.

Dans l'assiette tout est très bon, très fin. Le chef est sympathique et s'est excusé pour le froid, il n'a pas hésité à nous renseigner sur ses plats, sa façon de cuisiner, les produits utilisés.

Une bonne adresse, mais à éviter par grand froid ou grande faim !

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

“Gourmandise”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Très sympa , terrine de volaille au citron et civet de sanglier , ensuite ... Service chaleureux , légèrement long , pour le peu de gens à servir ( capacité de 30 cvts) , hormis ça très bon restaurant , plats savoureux , ambiance typique de cormeilles et de son accueil .

Visité en novembre 2013
honfleur
“Gourmandises .. C'est reparti”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Qui ne connaissait pas Alexis dans son restaurant d'honfleur . Un des rares a avoir obtenu un Bib gourmand dans sa ville . Il fallait se sentir à la hauteur pour passer aux fourneaux derrière Bernard Vaxelaire . C'est chose faite et bien faite . Bravo

• Visité en novembre 2013
Issy-les-Moulineaux, France
“Quel plaisir de retrouver Alexis Osmont”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Il était parti en catimini de Honfleur, il revient a quelques kilomètres de la avec un bistrot gourmand plein de charme. Dans sa nouvelle maison cachée au milieu de la rue principale Alexis Osmont nous accueille avec chaleur. L'ambiance est très sympa et les plats succulents. Laissez vous tenter par une terrine ou des huîtres selon votre humeur. Poursuivez avec une cuisse de pintade. Terminez par le plateau de desserts bien fourni. Dans sa minuscule cuisine le chef prépare tous ses plats. Tout est frais et cuisine au fur et a mesure
Chapeau bas pour ce rapport qualite / prix exceptionnel

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Alexis Osmont un retour divin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avions pris l habitude de profiter des tables de l endroit a Honfleur,resto décalé,éloigné du tumulte touristique du vieux bassin.Le chef Alexis Osmont a quitté Honfleur voilà un an,et a la découverte de cette nouvelle table,on ne regrette pas d avoir attendu! Une entrée qui promet tant la rencontre des coquillages et de la soubressade nous a collé un sourire d une gourmandise folle.le cochon de lait a la vanille d une douceur incroyable met en avant selon moi le chemin parcouru par le chef depuis l endroit.il a su garder près de lui des producteurs de vin intéressants,rapport qualité prix correct.l ambiance diffère de l endroit puisqu on est ici en mode bistrot,en plein village de campagne,décalé encore une fois!nous aimons ce chef a qui nous souhaitons un avenir radieux dans le paysage culinaire français!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gourmandises ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Cormeilles, Eure

Vous connaissez Gourmandises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gourmandises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.