“Une très bonne table” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Évreux, France
“Une très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

La salle est petite, ou à échelle humaine pourrait-on-dire. Que dire de la cuisine ? Et bien c'est BON ! Le chef connait son sujet, il a du métier et la technique est là ! Je dirais même que la technique est particulièrement bien maîtrisée. Bref, une très bonne table dans un coin paumé (pour les ultras urbains). Avis à tous les parisiens : au lieu de perdre votre temps (et vos babines) sur la côte, sur le chemin du retour, faites donc une pause chez Alexis Osmont.
Une seule chose plus ou moins négative à mon sens (et encore) : un peu trop de complexité sur certains plats : trop de saveurs pour des papilles non initiées. Longue vie au Chef ! Et merci à lui pour cette belle soirée, ma femme et moi étions ravis !

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

“Un bon bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Enfin un bon petit bistrot dans cette région hormis les restos de la cote. La salle est sympa, la cuisine goûteuse même si quelques notes épicées supplémentaires seraient bienvenues...le service est charmant, les desserts sympathiques, bref nous avons passés une excellente soirée.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Une cuisine très inventive,,qui revisite le traditionnel.nous venons souvent et la carte change régulièrement et à chaque fois il y a de nouvelles découvertes !
Ambiance très sympathique . Équipe professionnelle et très attentive.

• Visité en janvier 2014
Deauville, France
“TIP TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

L'endroit, le chef et son personnel sont tip top . La cuisine inventive et trés bonne ! Alexis Osmont, le chef, est un grand . nous le connaissions à l'Endroit/Honfleur et le suivrons partout car il est sympathique et un grand chef inventif . Il est reconnu par beaucoup d'autres tels que Antony Clemont/Drouant,...

• Visité en janvier 2014
Versailles, France
“Tres bonne cuisine conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Repas du reveillon nouvel an 2014. Excellente cuisine. Equipe très sympathique. Le cadre est agréable et le faible nombre de couverts permet à l'équipe de se consacrer à chaque table. Le service est soigné sans être guindé, ce que j'ai particulièrement apprécié. La cuisine est ouverte ce qui offre l'intérêt d'y voir l'activité. Je conseille ce restaurant pour des repas d'affaires, entre amis et en couple.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gourmandises ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Gourmandises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gourmandises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.