“A fuir” 1 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Voves
Chartres, France
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Si vous avez bon appétit pensez à réserver un autre restaurant pour après car rien dans les assiettes, si vous avez des allergies pensez à réserver un lit d'hôpital car bien qu prévenu le cuisinier (l'est-il vraiment) semble ignorer que les fèves ne conviennent pas à un allergique aux haricots et que les pistaches ne conviennent pas à un allergique aux fruits à coque.
La direction ne s'en excuse pas pour autant et aucun geste commercial n'est fait.
A fuir

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Étain, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Le Qui Fleuri est à conseiller pour un mariage réussi.
Nous n'avons rien de négatif tout a été parfait du samedi soir au dimanche midi inclus!!!!
Jérémy a été réactif, a su gérer et prendre en compte toutes nos demandes lors de nos échanges.
Le cocktail, le repas, l'animation (jusqu'à 5h du matin), les chambres et le brunch du dimanche, le tout nous laisse le souvenir d'un lieu où nous reviendrons avec un grand plaisir, merci également à tous les serveurs!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Nous avons célébré notre mariage là bas le 14-04 et n'avons que des compliment ss à leur adresser.
Jérémie est un chef de salle parfait, il a organisé notre mariage avec brio. Les tables étaient magnifiquement décorées selon nos consignes. Le repas a été adoré de tous!!!
Ils ont su faire face à un imprévu (nous sommes arrivés 2h plus tôt à cause de la pluie et ils ont su réagir en conséquences et nous préparer boissons et petits gâteaux pour occuper nos invités).
Sinon, nous avons fait la fête jusqu'à presque 5h avec notre dj et cela n'a posé aucun problème. Nous avons pu récupérer nos decos et accessoires le surlendemain parfaitement rangé .
Bref, le.plaisir de profiter sans gérer!
Nous avons également dormi sur place. Deux chambres sentaient la fumée de cigarette (les 2 chambres communiquantes) nous avons donc demandé une réduction (obtenue).
Pour les autres, aucun problème. Notre chambre (mariés) dans le parc était idéale.
Le petit déjeuner le lendemain était très bien.
En résumé, aucun couac coté restau et soirée. Seul les 2 chambres malodorantes nous ont embêtées.
À recommander si Jérémie gere!!!

• Séjour du avril 2012
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Un grand merci à M. Virlouvet et toute l'équipe du Quai fleuri, nous nous sommes mariés le 21 avril 2012 et ne regrettons absolument pas notre choix. Nous n'avons trouvés nul part dans le département qui puisse égaler, le rapport qualité prix est irréprochable par rapport à d'autre "pseudo traiteurs" qui nous proposés des menus 2 fois + chers, sans compter que le quai est unique car il est le seul à ne pas faire payer de location des lieux comparé à d'autres. ils nous offert un mariage digne, sobre et somptueux à la fois, pour nous jeunes mariés qui avons eu un petit budget. Repas de grande qualité, produits frais et bien cuisinés. La salle Isabelle où nous nous sommes mariés est vraiment très belle, elle donne sur un très beau parc, agréable pour les photos et les invités, bien étudié pour les enfants aussi. nos invités ont dormis sur place, et là encore un fois, réussi, les chambres sont très bien isolées & chaleureuses.
Nous y retournerons avec plaisir pour nos anniversaires de mariage.
Mention très bien, nous n'aurions pas trouvés mieux ailleurs, ils ont contribué à notre bonheur.
Ludivine et Jean-Christophe

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Nous nous arrêtons chaque année pour faire étape dans ce charmant petit village.
Les chambres sont bien mais les suites sont parfaites.... et le must, c'est le rapport qualité prix pour le repas....Un régal! Le calme règne en maître et il y a un petit parc derrière, une superbe terrasse et pour les enfants une salle de jeux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Souvent en déplacement, je m'y rends regulièrement.
Bonne restauration (le pain perdu est remarquable).
Chambres dans le parc agréables, avec une belle SDB.
Chambres à l'étage à eviter car non refaites.
Le gros moins se situe au niveau du personnel : froid, suspicieux (verifie 2 fois le numero de la chambre).

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons déjeuné au Quai FLeuri à deux reprises.
La première fois pour découvrir le restaurant, et nous avons très bien mangé et avons été très bien accueillis! La nourriture est très bonne et nous avons vite remarqué qu'il y avait une bonne poignée d'habitués (signe d'un bon restaurant)!
Repas & service était parfait.
Nous avons donc choisi ce lieu pour organiser notre mariage;
Nous y sommes retourné pour goûter le menu du mariage, et cela était très bon! Une fois de plus, nous avons été accueillis par des serveurs adorables et la nourriture était très bonne!
Je recommande pour tous ceux qui aiment la bonne cuisine et la nature!
En effet, le restaurant possède un petit parc et en terrasse, vous déjeunerez en pleine nature!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Le Quai Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Quai Fleuri

Adresse: 15 rue Texier Gallas, 28150 Voves, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Voves
N° 1 sur 1 hôtels à Voves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Quai Fleuri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Quai Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Quai Fleuri Voves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Quai Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.