“Où est le professionnel ????” 3 5 étoiles

Logis Le Quai Fleuri
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Texier Gallas, 28150 Voves, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Voves
Grez-Doiceau
“Où est le professionnel ????”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous étions 9 à faire étape. Bon accueil, chambres pas très propres, repas très bon mais service pas à la hauteur (oublis de commandes, desservir avant que tt le monde ait terminé, café servi avant le dessert. Petit déjeuner ; plus rien à manger à 9h15, attendre 1/2 heure pour commencer à voir venir du pain, du café, jus de fruits.....au compte gouttes, pas d'excuses. Personne présent dans la salle pour accueillir. Ne mérite pas les 3 cheminées et 3 cocottes aux Logis de France.
Nous choisirons un autre point de chute à l'avenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Serveur non souriant, mal aimable, rapport qualité prix décevant. Ambiance et présentation médiocre. Les seuls points positifs une serveuse ouverte aux critiques et un pain perdu et foie gras délicieux.

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Voves

FECAMP
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

La chambre est certes un peu petite(on ne sait où poser notre valise),mais elle est décorée avec goût.La salle de bains est très correcte.L'hôtel ressemble un peu à un motel,petite terrasse privative avec table et chaises de jardin....Nous prenons un verre dans le salon Madison ,fort agréable avant de dîner.Ambiance cosy,musique d'ambiance discrète,jolie table ,des fleurs fraîches,nappe et surnappe,
serviettes assorties en tissu(à noter quand même..combien d'hôtels dits 3 étoiles nous "offrent",façon de parler,une table minuscule,sans nappe avec serviettes en papier!!!je déteste!).Le menu est alléchant et nous ne sommes pas déçus.C'est copieux,joliment présenté...raffiné.le service est parfait et rapide....Mon dessert: du pain perdu caramélisé est sublime(c'est la spécialité de la maison!).Quant au petit déjeuner buffet,impeccable...Il y a encore de tout à 9h45!viennoiseries,charcuterie,fromages...
fruits frais confiture de figues maison...etc!Une très bonne adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Si vous avez bon appétit pensez à réserver un autre restaurant pour après car rien dans les assiettes, si vous avez des allergies pensez à réserver un lit d'hôpital car bien qu prévenu le cuisinier (l'est-il vraiment) semble ignorer que les fèves ne conviennent pas à un allergique aux haricots et que les pistaches ne conviennent pas à un allergique aux fruits à coque.
La direction ne s'en excuse pas pour autant et aucun geste commercial n'est fait.
A fuir

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Étain, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Le Qui Fleuri est à conseiller pour un mariage réussi.
Nous n'avons rien de négatif tout a été parfait du samedi soir au dimanche midi inclus!!!!
Jérémy a été réactif, a su gérer et prendre en compte toutes nos demandes lors de nos échanges.
Le cocktail, le repas, l'animation (jusqu'à 5h du matin), les chambres et le brunch du dimanche, le tout nous laisse le souvenir d'un lieu où nous reviendrons avec un grand plaisir, merci également à tous les serveurs!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Nous avons célébré notre mariage là bas le 14-04 et n'avons que des compliment ss à leur adresser.
Jérémie est un chef de salle parfait, il a organisé notre mariage avec brio. Les tables étaient magnifiquement décorées selon nos consignes. Le repas a été adoré de tous!!!
Ils ont su faire face à un imprévu (nous sommes arrivés 2h plus tôt à cause de la pluie et ils ont su réagir en conséquences et nous préparer boissons et petits gâteaux pour occuper nos invités).
Sinon, nous avons fait la fête jusqu'à presque 5h avec notre dj et cela n'a posé aucun problème. Nous avons pu récupérer nos decos et accessoires le surlendemain parfaitement rangé .
Bref, le.plaisir de profiter sans gérer!
Nous avons également dormi sur place. Deux chambres sentaient la fumée de cigarette (les 2 chambres communiquantes) nous avons donc demandé une réduction (obtenue).
Pour les autres, aucun problème. Notre chambre (mariés) dans le parc était idéale.
Le petit déjeuner le lendemain était très bien.
En résumé, aucun couac coté restau et soirée. Seul les 2 chambres malodorantes nous ont embêtées.
À recommander si Jérémie gere!!!

• Séjour du avril 2012
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Un grand merci à M. Virlouvet et toute l'équipe du Quai fleuri, nous nous sommes mariés le 21 avril 2012 et ne regrettons absolument pas notre choix. Nous n'avons trouvés nul part dans le département qui puisse égaler, le rapport qualité prix est irréprochable par rapport à d'autre "pseudo traiteurs" qui nous proposés des menus 2 fois + chers, sans compter que le quai est unique car il est le seul à ne pas faire payer de location des lieux comparé à d'autres. ils nous offert un mariage digne, sobre et somptueux à la fois, pour nous jeunes mariés qui avons eu un petit budget. Repas de grande qualité, produits frais et bien cuisinés. La salle Isabelle où nous nous sommes mariés est vraiment très belle, elle donne sur un très beau parc, agréable pour les photos et les invités, bien étudié pour les enfants aussi. nos invités ont dormis sur place, et là encore un fois, réussi, les chambres sont très bien isolées & chaleureuses.
Nous y retournerons avec plaisir pour nos anniversaires de mariage.
Mention très bien, nous n'aurions pas trouvés mieux ailleurs, ils ont contribué à notre bonheur.
Ludivine et Jean-Christophe

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Le Quai Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Quai Fleuri

Adresse: 15 rue Texier Gallas, 28150 Voves, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Voves
N° 1 sur 1 hôtels à Voves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Quai Fleuri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Quai Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Quai Fleuri Voves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Quai Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.