“Mariage” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Texier Gallas, 28150 Voves, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Voves
“Mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Excellent établissement en terme de qualité de service, menu très bien exécuté, les convives ont adoré, un personnel compétent et attentionné, aucun aspect négatif à mentionner. Nous recommandons fortement cet établissement.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un accueil chaleureux, le réceptionniste nous a même conduit jusque dans notre chambre (rare de nos jours...).
La chambre était spacieuse, silencieuse, confortable et la décoration de bon goût.
Beaucoup de produits d'accueil, ce qui est très agréable.

Le service du restaurant était également d'une qualité exceptionnelle (tant le service que le repas en lui même).
Nous n'oublierons jamais cet hôtel, et y retournerons certainement un jour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Je dis bravo au chef pour son menu gastronomique, léger,délicieux et raffiner; le goût, la couleur des plats aux produits naturel étaient délicieux.

La chambre à l'écart de la route;une petite fontaine en plein milieu du jardin entouré par des arbres et des lumières douce le soir,le est magnifique en plein jour idéal pour passer un séjour de courte duré en couple ou en famille. Seul bémol la chambre était petite et surodeuriseé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Coté restaurant, le dîner est plutôt sympatique, pas d'attente, et bon service .
Coté chanbre, je mettrai volontier un bémol si vous êtes logés à l'extérieur dans des chambres du type motel .
Beaucoup de difficultés à chauffer ce petit espace quand il fait 0° à l'extérieur.
Le chauffage soufflant de la salle de bain n'est pas adapter à la dimension de la pièce .
Les portes coulissantes du placart, ont du coulissées un jour peut être !!!!!!!!!
La cerise sur le gateau, c'est l'odeur d'humidité qui ne manque pas de s'incruster dans votre garde robe, petit détail que vous remarquez lorsque vous ouvrez votre valise de retour à la maison .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Hotel restaurant située dans la banlieue de Chartres (30min de voitures).
Les 3 marmites de logis de France m'ont attiré à cette adresse.
Je n'ai pas regretté mon choix car le menu même en soirée étape était très bon.
J'ai adoré le pain perdu proposé en dessert.
A noter de la créativité dans les plats et un cave très correcte.
Coté ptit déjeuner, un buffet copieux était proposé.
Le service est rapide.

Coté confort des chambres, cela allait. j’étais dans la chambre 22. Moderne mais un petit peu petite. Pour une soirée étape, il n'y a pas à se plaindre.
Je recommande cette adresse

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
denonville
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Plusieurs séminaires organisés durant ces dernières années. La qualité était remarquée et remarquable, depuis le passage à "maître restaurateur" elle s'est encore accentuée.
Toute l'équipe gardera un souvenir exceptionnel de ce passage au quai fleuri. Toutes les conditions sont requises pour réaliser un vrai séminaire de travail. Chambres, petit déjeuner, salles de réunions, déjeuner (qualité, gout, respect des délais donnés...) accueil, souci du bien être, dialogue, réservations..tout y est.
je recommande pour tous les managers en quête de remobilisation de ses équipes ou de site de brain storming...
Félicitations Sylvain et votre équipe

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Restaurant qui se targue d'un titre de Maître Restaurateur mais se prend les pieds dans le tapis avec des produits surgelés et des préparations pseudo esthétiques. Revenez vite à vos basiques : LE GOUT !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Voves

Vous connaissez Logis Le Quai Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Quai Fleuri

Adresse: 15 rue Texier Gallas, 28150 Voves, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Voves
N° 1 sur 1 hôtels à Voves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Quai Fleuri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Quai Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Quai Fleuri Voves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Quai Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.