“bien situé pour Bordeaux” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Entre 2 Mers

Hotel l'Entre 2 Mers a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Entre 2 Mers
2.0 sur 5 Hôtel   |   56, Avenue Austin Conte, 33560 Carbon-Blanc, Bordeaux, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Carbon-Blanc
Rugby, Royaume-Uni
“bien situé pour Bordeaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous voyagions vers le sud de la France, et sommes restés dans cet hôtel pour une étape car il était juste en dehors de Bordeaux et hors de l'autoroute... Je séjourne généralement dans des hôtels de type Etap, mais cette fois il n'y en avait pas là où nous étions. Je dirais que cet endroit est comparable à un Etap sur la question du prix et du confort, à part pour la décoration qui était un peu fatiguée par endroits. Le couple qui gère l'établissement était très accueillant et ce fut une étape satisfaisante. Juste en face d'un supermarché, de l'autre côté de la route pour refaire son stock pour le reste du voyage, avec une pizzeria où on peut se rendre à pied. Le petit déjeuner coûtait 7€, c'était peut-être un peu cher, mais on a eu deux croissants chacun !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Hotel l'Entre 2 Mers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel l'Entre 2 Mers

Adresse : 56, Avenue Austin Conte, 33560 Carbon-Blanc, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Carbon-Blanc
Classé n°1 sur 1 hôtels à Carbon-Blanc
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Entre 2 Mers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Entre 2 Mers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Entre 2 Mers Carbon-Blanc, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Entre 2 Mers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.