“Mieux que....” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Entre 2 Mers

Hotel l'Entre 2 Mers a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Entre 2 Mers
2.0 sur 5 Hôtel   |   56, Avenue Austin Conte, 33560 Carbon-Blanc, Bordeaux, France   |
Caen, France
“Mieux que....”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Malgré un mobilier de chambre vieillissant, l'ensemble reste très propre et calme (j'était au 2° étage). Pas de restauration, dommage. Le petit déjeuné est correcte et servi par un patron souriant (la patronne aussi...). Le diner se prend dans l'hôtel restaurant situé à 100 mètres. Conseil: dormez ici et mangez là-bas ! Les prix des soirées étape sont les même sauf que pour les repas, vous bénéficiez d'un forfait de 18€50. Si vous dormez chez le voisin, c'est 8€.... ce n'est pas du tout la même assiette. Même les chaines télé sont plus complètes. De plus, il y a un parking.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Rugby, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous voyagions vers le sud de la France, et sommes restés dans cet hôtel pour une étape car il était juste en dehors de Bordeaux et hors de l'autoroute... Je séjourne généralement dans des hôtels de type Etap, mais cette fois il n'y en avait pas là où nous étions. Je dirais que cet endroit est comparable à un Etap sur la question du prix et du confort, à part pour la décoration qui était un peu fatiguée par endroits. Le couple qui gère l'établissement était très accueillant et ce fut une étape satisfaisante. Juste en face d'un supermarché, de l'autre côté de la route pour refaire son stock pour le reste du voyage, avec une pizzeria où on peut se rendre à pied. Le petit déjeuner coûtait 7€, c'était peut-être un peu cher, mais on a eu deux croissants chacun !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel l'Entre 2 Mers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Entre 2 Mers

Adresse: 56, Avenue Austin Conte, 33560 Carbon-Blanc, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Carbon-Blanc
N° 1 sur 1 hôtels à Carbon-Blanc
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Entre 2 Mers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Entre 2 Mers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Entre 2 Mers Carbon-Blanc, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Entre 2 Mers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.