“De passage” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Entre 2 Mers

Hotel l'Entre 2 Mers a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Entre 2 Mers
2.0 sur 5 Hôtel   |   56, Avenue Austin Conte, 33560 Carbon-Blanc, Bordeaux, France   |
Metz, France
“De passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

De passage dans le région pour un mariage nous avons trouve cette hôtel le dimanche soir avant notre départ. Nous avions la chambre familiale (1 des 2 disponibles). Mobilier un peu vieillissant. Très très chaud la nuit. Petit déjeuner copieux. Tarif abordable.

Astuce pour la chambre : Demander un ventilateur en cas de grosse chaleur.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel sympathique très propre, propriétaire accueillant chambre très exigüe et mobilier un peu vieillissant.
Situe à 25 km du centre de Bordeaux, proche de toutes commodités.
Visite effectuée avec mes animaux de compagnies un parc arbore très proche leurs a permis de se dégourdir les pattes.
A recommander

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Louvre
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Objectivement, la télé ne captait mais vraiment pas du tout le réseau TNT impossible de suivre un film sur 3 nuits, réglage du chauffage horriblement difficile chaleur insupportable la nuit, la literie laisse à désirer j'explique oreillé trop plat ;-(
Le réseau wifi qui capte partout dans l'établissement , comprendre au rdc !! Merci, même pas la peine au deuxièmes et au premier aléatoire.
Et je n'explique toujours pas les petite particule blanche qui vol quand on s.allonge dans le lit, particule qui se dépose sur les couverture et affaire dans la chambre?
Toile d'araignée dans SDB, et peinture qui s'écaille pour pousser ...
Autrement accueil très charmant pour sur mais je suis désolé mais pour le tarif de la soirée étape un minimum s'impose.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carbon-Blanc

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Malgré un mobilier de chambre vieillissant, l'ensemble reste très propre et calme (j'était au 2° étage). Pas de restauration, dommage. Le petit déjeuné est correcte et servi par un patron souriant (la patronne aussi...). Le diner se prend dans l'hôtel restaurant situé à 100 mètres. Conseil: dormez ici et mangez là-bas ! Les prix des soirées étape sont les même sauf que pour les repas, vous bénéficiez d'un forfait de 18€50. Si vous dormez chez le voisin, c'est 8€.... ce n'est pas du tout la même assiette. Même les chaines télé sont plus complètes. De plus, il y a un parking.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Rugby, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous voyagions vers le sud de la France, et sommes restés dans cet hôtel pour une étape car il était juste en dehors de Bordeaux et hors de l'autoroute... Je séjourne généralement dans des hôtels de type Etap, mais cette fois il n'y en avait pas là où nous étions. Je dirais que cet endroit est comparable à un Etap sur la question du prix et du confort, à part pour la décoration qui était un peu fatiguée par endroits. Le couple qui gère l'établissement était très accueillant et ce fut une étape satisfaisante. Juste en face d'un supermarché, de l'autre côté de la route pour refaire son stock pour le reste du voyage, avec une pizzeria où on peut se rendre à pied. Le petit déjeuner coûtait 7€, c'était peut-être un peu cher, mais on a eu deux croissants chacun !

Voir également ces hébergements à Carbon-Blanc ou ses environs
3B Hotel de Bordeaux
N° 1 sur 5 à Lormont
Hotel Gardenia
Hotel Gardenia
N° 1 sur 1 à Yvrac

Vous connaissez Hotel l'Entre 2 Mers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Entre 2 Mers

Adresse: 56, Avenue Austin Conte, 33560 Carbon-Blanc, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Carbon-Blanc
N° 1 sur 1 hôtels à Carbon-Blanc
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Entre 2 Mers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Entre 2 Mers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Entre 2 Mers Carbon-Blanc, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Entre 2 Mers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.