“A découvrir” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 3 restaurants à Carbon-Blanc
Catégorie de prix : USD 20 - USD 41
Cuisines : française
Description : Bonjour et bienvenue sur la page du restaurant, nous sommes situés au coeur de Carbon-Blanc dans l'agglomération bordelaise. Nous vous proposons des plats divers et variés et de menus accessibles à tous. Vous cherchez un restaurant où la qualité et la bonne ambiance sont au rendez-vous? Venez chez nous
marseille
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Ce restaurant est ouvert depuis un an. Il se trouve dans l'agglomération de Bordeaux. J'étais en vacances dans cette petite ville et tous les midi il était plein. Le dernier jour de mes congés j'y suis allée le soir. Foie gras maison en entrée avec confiture de cerise noire et oignon rouge. Filet de boeuf tendre sauce roquefort frites maison. Pour ceux qui veulent essayer l'anguille les clients avaient l'air d'apprécier. Repas excellent pour un prix raisonnable

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 100 %

Les voyageurs ayant consulté La Table de Charbon-Blanc ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Table de Charbon-Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de Charbon-Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.