“Un très bon endroit pour poser ses valises !” 5 5 étoiles

Le Clos Du Prince a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Du Prince
45 Route De Bergerac, 33750 Camarsac, France   |
Montreux, Suisse
“Un très bon endroit pour poser ses valises !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très joli établissement au milieux d'une très vaste étendue de prés. Endroit très tranquille. L'hôtel est géré par un couple d'hôteliers très professionnels, très accueillants et toujours disponibles. Même si officiellement il n'y a pas de restaurant, quelque soit votre d'arrivée on s'occupera de vous. J'en ai fait l'expérience. Je peux affirmer que les plats servis sont certes sans prétention, mais des meilleurs. Les chambres sont très soignées. Encore une fois, un service cordial, un rapport qualité/prix exceptionnel. L'endroit parfait pour un moment de détente et de repos.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Pour une première expérience en chambre d'hôtes, j ai apprécié. Dominique, tout en finesse, à su nous laisser le temps de prendre nos marques, tranquillement. Nous avons décompressé. Et sommes restés quelques jours de plus que prévu. Nous étions bien et avons envie d'y retourner pour le cadre et l'ambiance. Merci pour votre gentillesse et votre sensibilité. Ps. J'ai adoré les citrouilles autour de la piscine :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Dominique vous acceuille chaleuresement, la literie est bonne, la piscine agréable pour se détendre et la table d'hôte est très bonne (cuisine de la région : légumes du jardin, magret de canard, frites excellentes et tarte au fruits ou canelés ). J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Jolie maison, accueil sympathique, table d'hôte de qualité, mais .... le haut de gamme des photos du site magnifie la réalité : rénovation et décoration des chambres de qualité correcte sans plus, et maison près d'une route un peu bruyante. Le charme est modéré, surtout en regard du prix. Bref un rapport qualité prix moyen, même si l'hôtesse des lieux fait beaucoup pour rendre le séjour plaisant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
SEGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons été chaleureusement accueillis par Dominique, Christian et leurs enfants, chouchoutés, gâtés lors des petits déjeuners. Vos oeufs (frais) sont préparés comme vous le souhaitez, tous les jours un produit régional vous est proposé. A toute heure vous disposez de thés, cafés, infusions, fruits. Le cadre est très sympa, situé proche de Bordeaux (plusieurs visites nous ont été proposées par Christian), la demeure est confortable.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Clos Du Prince ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Du Prince

Adresse: 45 Route De Bergerac, 33750 Camarsac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Camarsac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Camarsac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Du Prince en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Du Prince Camarsac, Gironde
Hotel Le Clos Du Prince Camarsac
Le Clos Du Prince Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Du Prince, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.