“séjour exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Camarsac
ambares
“séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

deux nuits passées en famille lors du mariage de notre fille...chambres très propres ,plus qu'agréables tant dans la décoration que dans le confort.Petits déjeuners copieux et très bons et table d hôte très réussie (plats bons et copieux)
Mais ce que nous retiendrons en priorité c'est L ACCUEIL !! DES PERSONNES CHARMANTES
présentes mais juste ce qu'il faut, très gentilles et à l'écoute de nos besoins( nous étions 6 personnes et un bébé) et 5 de plus le lendemain
et malgré nos retards ,l organisation du mariage, les prestataires et le joyeux remu ménage que nous avons mis, la gentillesse de nos hotes a également contribué à ce mariage!!!!
MERCI POUR TOUT nous reviendrons et ce sera un réel plaisir famille girault

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Salzbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Le Clos du Prince est probablement l'une des meilleures maisons d'hôtes qu'il m'ait été donné de découvrir ! Cette splendide demeure est une ancienne exploitation viticole entièrement restaurée avec beaucoup de goût. Chacune des chambres est aménagée avec un style et un ameublement personnalisés. Au rez-de-chaussée l'ancienne zone de production a été transformée en une pièce musée où le temps semble s'être arrêté depuis des décénies. C'est dans cette même pièce que vous pourrez vous atabler pour le petit-déjeuner et déguster les petits plats mijotés avec beaucoup de talent par la maîtresse des lieux en formule table d'hôtes. Enfin cette demeure de carractère se situe au milieu d'un parc arboré et dispose d'une grande piscine. Une adresse que je recommande à 100% !

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage disposent d'une belle vue sur le parc.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette maison d'hôtes où l'accueil est exceptionnel vous êtes à l'aise immédiatement. Chambre propre agréable petit bémol pour le lit pas très confortable. Repas agréablement servis, simples mais bons ! Grande piscine que nous n'avons pas testé occupés par les visites des caves alentours ! Emplacement idéal pour la visite de caves, non loin de Bordeaux et de Saint Emilion. Grande originalité de la salle à manger ou les vestiges de l'ancien chais ont été mis en valeur. Nous avions un coffret châteaux et hôtels de collection et nous ne nous attendions pas à une chambre d'hôte nous avons été agréablement surpris.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une semaine au clos du prince.
Super! Accueil formidable, des hôtes attentionnés et prévenants!
Chambre propre, grande, confortable et salle de bains idem.
Piscine très grande et propre.
Endroit très calme d'où j'ai pu admirer les étoiles le soir.
En p,us il y a plein de tables dans le jardin pour piqueniquer facilement!
I WILL BE BACK.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très joli établissement au milieux d'une très vaste étendue de prés. Endroit très tranquille. L'hôtel est géré par un couple d'hôteliers très professionnels, très accueillants et toujours disponibles. Même si officiellement il n'y a pas de restaurant, quelque soit votre d'arrivée on s'occupera de vous. J'en ai fait l'expérience. Je peux affirmer que les plats servis sont certes sans prétention, mais des meilleurs. Les chambres sont très soignées. Encore une fois, un service cordial, un rapport qualité/prix exceptionnel. L'endroit parfait pour un moment de détente et de repos.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Pour une première expérience en chambre d'hôtes, j ai apprécié. Dominique, tout en finesse, à su nous laisser le temps de prendre nos marques, tranquillement. Nous avons décompressé. Et sommes restés quelques jours de plus que prévu. Nous étions bien et avons envie d'y retourner pour le cadre et l'ambiance. Merci pour votre gentillesse et votre sensibilité. Ps. J'ai adoré les citrouilles autour de la piscine :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Dominique vous acceuille chaleuresement, la literie est bonne, la piscine agréable pour se détendre et la table d'hôte est très bonne (cuisine de la région : légumes du jardin, magret de canard, frites excellentes et tarte au fruits ou canelés ). J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Le Clos Du Prince ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos Du Prince

Adresse : 45 Route De Bergerac, 33750 Camarsac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Camarsac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Camarsac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Venere, Hotel.de et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Du Prince en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Du Prince Camarsac, Gironde
Le Clos Du Prince Hotel
Hotel Le Clos Du Prince Camarsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Du Prince, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.