“Accueil très aimable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Le Caylar
Tours, France
“Accueil très aimable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

La patronne s'est montrée très prévenante. Chambre familiale vaste dans le bâtiment principal. Repas très correct pour le prix. Les portes sont peu isolées donc possiblement bruyant selon les voisins mais nous n'en avons pas souffert.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas pu tester les chambres de l'annexe
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chers clients,
Je vous remercie pour votre publication et suis très sensible a votre remarque. Je vous remercie et espère vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour.

Vogüé, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Frimousse et ses maîtres ont passé 2 nuits en 1/2 pension et ont été entièrement satisfait.
Un accueil inoubliable, une cuisine simple mais raffinée et une chambre spacieuse, confortable avec WIFI et une SdB parfaite (il manque juste de quoi poser sa trousse de toilette).
Merci pour votre gentillesse, je n'oublierai pas le week end de mes 50 ans.

Frimousse, Pascale et Alain.(Ardèche).du 03 au 05 mai 2014.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chers clients,
Je vous remercie de votre commentaire et suis ravie que vous gardiez un excellent souvenir de votre weekend. J'espère que vous aurez l'occasion de venir à nouveau dans notre belle région pour un prochain séjour.
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce petit hôtel pour visiter la région. Les chambres "confort" sont très spacieuses, propres et bien équipées avec un petit canapé. La salle de bain correcte. Possibilité de chauffage dans toutes les pièces ce qui n'est pas négligeable dans le Larzac. Les fenêtres ont des doubles vitrages et il n'y a pratiquement pas de circulation la nuit. La directrice est très aimable et accueillante. Nous n'avons pas pris de petits déjeuners car servis trop tôt pour nous. Sinon très agréable séjour dans ce petit hôtel situé près de l'autoroute et de quelques commerces.

Astuce pour la chambre : chambre "confort"
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que notre établissement ai répondu à vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour.
La direction
france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Accès facile de l'autoroute. hotel en plein centre de la petite ville, supermarché, patisserie, Poste, relai routier en face. Personnel accueuillant, resto pour dîner bon. Plats régionaux. Grande chambre, très propre, wifi gratuit rapide. Lits super confortable. Très calme la nuit, aucune circulation entre 21H et 07H. Grande SDB. Douche superbe; eau bien chaude avec de la force! Serviettes de qualité. Prix très raisonnable.

Astuce pour la chambre : L'ancienne partie du bâtiment a les chambre les plus grandes, donnant sur la route, mais pour n...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher client,
Je vous remercie de votre recommandation et de votre commentaire. Je suis ravie que notre établissement vous ai satisfait et j'espère vous recevoir a nouveau pour un nouveau séjour.
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous cherchions un endroit calme et reculé de la ville (Montpellier) pour passer un weekend en couple ressourçant.
Notre dévolu s'est porté sur Le Caylar et sa proximité à la fois de l'autoroute et de la cité médiévale de La Couvertoirade.
L'hôtel est accueillant et l'accueil sympathique.
Nous avons trouvé la chambre très propre à deux exceptions près, la serviette par terre dans le bac de douche et la grille du radiateur/ventilateur de la salle de bain qui mériterait un bon dépoussiérage. Cependant le reste de la chambre était nickel.
L'isolation thermique est excellente, nous n'avons pas eu froid (et pourtant il a même neigé la nuit).
Par contre on ne peut pas en dire autant de l'isolation phonique, nous entendions les voisins et l'activité de la réception.
Le petit-déjeuner pris sur place était très correct avec un accueil agréable de bon matin. Le buffet était classique mais largement suffisant.
Nous garderons un bon souvenir de notre nuit au Caylar, merci.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravi que notre établissement ai répondu à vos attentes. Nous nous excusons pour la serviette oublié dans la douche, c'est un oubli de la femme de chambre, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas.
Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour en 2014.
Cordialement.
Gaillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel, nous entendions les conversations des personnes qui étaient dans les deux chambres de chaque côté, désagréable, le son de la télévision aussi, mal dormi car des personnes se sont levés très tôt, bonjour la galère

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher client,
Nous avons bien pris note de votre commentaire et allons faire le nécessaire pour améliorer ce point. Malheureusement il arrive que certains clients ne se préoccupent pas du bien être des autres. Nous espérons que vous viendrez à nouveau nous rendre visite pour un nouveau séjour ou nuitée.
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un petit hôtel sans prétention mais avec un accueil très sympathique. Les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner copieux et varié. Une adresse pour les départs de randonnées dans le Larzac ou une étape sur la route, c'est très bien et d'un prix correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client,
Je vous remercie pour votre contribution et votre appréciation. Je suis ravie que votre séjour ce soit bien déroulé et espère vous recevoir a nouveau très prochainement.
Très cordialement.

Vous connaissez Hotel Du Rocher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Rocher

Adresse: 130 Route De Millau, 34520 Le Caylar, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Le Caylar
N° 1 sur 1 hôtels à Le Caylar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Rocher 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Rocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rocher Caylar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Rocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.