“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Le Caylar
Béziers, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil aimable et attentionné et prévenant par la patronne de l'établissement.
Chambre propre , simple et spacieuse.
Salle d'eau vaste avec grande douche.
TV et wi-fi.
Seules les portes sont mal insonorisées , donc on peut entendre rentrer d'autres clients.
J'ai dîné à l'hôtel et ils servent des produits locaux , frais et goûteux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
cativin, Gérant de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation, nous sommes ravis que votre séjour ai été agréable et espérons vous recevoir à nouveau pour un nouveau passage.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Accueil aimable et souriant, chambres spacieuses ,impeccables et confortables à al déco simple, Calme et tranquillité , restauration excellente.Situation idéale
le groupe d'amis retraités venus passer 4 jours et 3 nuits pour découvrir le larzac à VTT a été enchanté

Astuce pour la chambre : Préferez les chambres dans le batiment ancien pour la vue sur la campagne
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chers clients,
Je vous remercie pour votre commentaire élogieux, je suis ravie que votre séjour ce soit bien passé et espère vous recevoir très prochainement pour un nouveau séjour.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

La patronne s'est montrée très prévenante. Chambre familiale vaste dans le bâtiment principal. Repas très correct pour le prix. Les portes sont peu isolées donc possiblement bruyant selon les voisins mais nous n'en avons pas souffert.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas pu tester les chambres de l'annexe
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chers clients,
Je vous remercie pour votre publication et suis très sensible a votre remarque. Je vous remercie et espère vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour.
Vogüé, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Frimousse et ses maîtres ont passé 2 nuits en 1/2 pension et ont été entièrement satisfait.
Un accueil inoubliable, une cuisine simple mais raffinée et une chambre spacieuse, confortable avec WIFI et une SdB parfaite (il manque juste de quoi poser sa trousse de toilette).
Merci pour votre gentillesse, je n'oublierai pas le week end de mes 50 ans.

Frimousse, Pascale et Alain.(Ardèche).du 03 au 05 mai 2014.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chers clients,
Je vous remercie de votre commentaire et suis ravie que vous gardiez un excellent souvenir de votre weekend. J'espère que vous aurez l'occasion de venir à nouveau dans notre belle région pour un prochain séjour.
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce petit hôtel pour visiter la région. Les chambres "confort" sont très spacieuses, propres et bien équipées avec un petit canapé. La salle de bain correcte. Possibilité de chauffage dans toutes les pièces ce qui n'est pas négligeable dans le Larzac. Les fenêtres ont des doubles vitrages et il n'y a pratiquement pas de circulation la nuit. La directrice est très aimable et accueillante. Nous n'avons pas pris de petits déjeuners car servis trop tôt pour nous. Sinon très agréable séjour dans ce petit hôtel situé près de l'autoroute et de quelques commerces.

Astuce pour la chambre : chambre "confort"
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que notre établissement ai répondu à vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour.
La direction
france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Accès facile de l'autoroute. hotel en plein centre de la petite ville, supermarché, patisserie, Poste, relai routier en face. Personnel accueuillant, resto pour dîner bon. Plats régionaux. Grande chambre, très propre, wifi gratuit rapide. Lits super confortable. Très calme la nuit, aucune circulation entre 21H et 07H. Grande SDB. Douche superbe; eau bien chaude avec de la force! Serviettes de qualité. Prix très raisonnable.

Astuce pour la chambre : L'ancienne partie du bâtiment a les chambre les plus grandes, donnant sur la route, mais pour n...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher client,
Je vous remercie de votre recommandation et de votre commentaire. Je suis ravie que notre établissement vous ai satisfait et j'espère vous recevoir a nouveau pour un nouveau séjour.
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous cherchions un endroit calme et reculé de la ville (Montpellier) pour passer un weekend en couple ressourçant.
Notre dévolu s'est porté sur Le Caylar et sa proximité à la fois de l'autoroute et de la cité médiévale de La Couvertoirade.
L'hôtel est accueillant et l'accueil sympathique.
Nous avons trouvé la chambre très propre à deux exceptions près, la serviette par terre dans le bac de douche et la grille du radiateur/ventilateur de la salle de bain qui mériterait un bon dépoussiérage. Cependant le reste de la chambre était nickel.
L'isolation thermique est excellente, nous n'avons pas eu froid (et pourtant il a même neigé la nuit).
Par contre on ne peut pas en dire autant de l'isolation phonique, nous entendions les voisins et l'activité de la réception.
Le petit-déjeuner pris sur place était très correct avec un accueil agréable de bon matin. Le buffet était classique mais largement suffisant.
Nous garderons un bon souvenir de notre nuit au Caylar, merci.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravi que notre établissement ai répondu à vos attentes. Nous nous excusons pour la serviette oublié dans la douche, c'est un oubli de la femme de chambre, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas.
Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour en 2014.
Cordialement.

Vous connaissez Hotel Du Rocher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Rocher

Adresse: 130 Route De Millau, 34520 Le Caylar, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Le Caylar
N° 1 sur 1 hôtels à Le Caylar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Rocher 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Rocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rocher Caylar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Rocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.