“L'extérieur suffit” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
21 avis sur les attractions
“L'extérieur suffit”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bel extérieur mais assez déçue par l'intérieur. Le prix de l'entrée est assez cher par rapport à d'autres châteaux bien plus intéressants de la région.

“Un extérieur idyllique”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

contenu incohéren et inutile pour un château qui fait rêver de l'extérieur cela déçois d'autant plus avec une entrée a 14€...

Tours, France
8 avis sur les attractions
“moyen je recommande pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

le chateau est beau mais pas plus que ça a l intérieur ...
l accueil et vraiment pas le top .pas de visite guidée je ne recommande pas du tout cette visite
entrée cher pour ce q il y a a visiter
d autre chateau de la loire sont a mon sens beaucoup plus beau et moins chére

49 avis sur les attractions
“Un chateau qui relate des sièces d'histoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Le joli chateau de la loire, chateau de la Belle au bois dormant qui se visite très agréablement. Pas de visite guidée cependant avec un tarif un peu cher(14 e par adulte). Le seul chateau de La Loire où l'on peut visiter les greniers, les caves. Une belle vue, arrivé en haut de ce chateau sur les beaux jardins(moins jolis que Villandry ou Chenonceaux). Cepedant, la façade serait à renover.

Strasbourg
17 avis sur les attractions
“Cher pour ce que c’est”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons le sentiment que le château vit de sa légende, et de l’histoire de la Belle au Bois Dormant. Certes certaines salles sont très décorées, avec des mannequins richement décorés. Mais l’ensemble manque d’unité, d’intérêt et d’explications. Pas de visites guidées, ni d’audioguide pour expliquer le passé et le présent du bâtiment. Même le jeu dédié aux enfants manque d’apports (quel intérêt de compter le nombre de marches qui descendent au souterrain ?).
Les extérieurs apportent un peu de variété, mais ne permettent pas de relever le niveau.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Château d'Ussé ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire
Villandry, Vallée de la Loire

Langeais, Vallée de la Loire
Vallée de la Loire, Centre-Val de Loire

Vous connaissez Château d'Ussé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Ussé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.