“Un Domaine incontournable !!!” 5 5 étoiles

Dampierre-sur-Loire, France
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Dampierre-sur-Loire
Cuisines : Bar à vins
SAUMUR
“Un Domaine incontournable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Incontournable car depuis de très longues années Jean Pierre Chevalier se donne entièrement à son Domaine et à l'appellation Saumur et Saumur Champigny, connu et reconnu en France et à l'étranger pour la qualité de ses vins et sa rigueur au travail de la vigne. Florence son épouse est dès plus accueillante, toujours le sourire et de bon conseil. A chaque fois que je peux je m'y arrête pour faire provision de ses divins nectars. Pas de pétillant ni de liquoreux qu'on se le dise !!! ici le Chenin est Roi pour les blancs secs ( deux cuvées ) et pour le Cabernet Franc ( 3 Cuvées ) une palette de prix très large et pour toutes les bourses. Mon conseil, téléphonez avant pour prendre rendez-vous vous serez encore mieux reçu.

Visité en juillet 2014

Athis-Mons, France
“Ne vous y arrêter pas, vous perdriez votre temps”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Cet endroit si merveilleux perdu dans les vignes, un Château qui normalement vous y accueille pour des dégustations de vins de Saumur.
Nous avons été si mal reçu, que nous vous déconseillons la visite, les parisiens sont mal vu.
Très poliment nous avons demandé à déguster leur vin blanc demi sec, mais pas de stocks, on nous a proposé un autre vin blanc sec, infame, trop jeune peut-être ou un fond de tiroir. Pas de vin pétillant, une réflexion de la part de la propriétaire qui nous a presque sorti de son château.
Cette dame très antipathique ne mérite pas d'être citer.

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Villeneuve ont aussi consulté

Dampierre-sur-Loire, Maine et Loire

Vous connaissez Chateau de Villeneuve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Villeneuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.