“SUPER!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 2 Attractions à Dampierre-sur-Loire
“SUPER!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

nous avons visité ce domaine viticole cet été et nous sommes ravis! nous avons pu nous balader dans les jardins et au milieu des vignes, les enfants ont adoré.
puis nous avons visité les caves et la production, c'était très intéressant!!
et bien sûr nous avons pu déguster de délicieux vins (saumur Champigny, crémant, saumur blanc, rosé). Les enfants pouvaient jouer pendant notre dégustation (merci à la charmante dame). Nous gardons un très bon souvenir de cette visite et avons appris beaucoup sur la culture bio. merci!

Visité en juillet 2013

Nantes, France
“Site magnifique et vins délicieux!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

nous sommes passés visiter ce magnifique domaine cet été.
Le Château, les vignes, le chai, les caves, tout est splendide et extrêmement bien restauré et entretenu. Nous avons profité de ce lieu pour faire une agréable ballade puis avons dégusté les vins bio rafraîchissants aussi bien les Saumur Champigny, blancs ou Crémants!
très accueillants et chaleureux, l'équipe nous a fait découvrir le travail de la vigne et du vin.
endroit à visiter!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Chaintres ont aussi consulté

Dampierre-sur-Loire, Maine et Loire

Vous connaissez Chateau de Chaintres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Chaintres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.