“Pur bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Eloi Merle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olonzac
Maison Eloi Merle
Maison Eloi Merle a été ajouté à vos Favoris
1, Avenue D'Homps, 34210 Olonzac, France   |
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Olonzac
“Pur bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011 par mobile

Un avant-gout de la serenite! Le sourire et le charme de Bene, l humour et la bonne humeur de Fred, le mystere et l exotisme de cette magnifique maison de maître, tout etait la pour rendre notre sejour inoubliable... Une seule envie en partant: revenir en saison 2!
B&K

• Séjour du juillet 2011

Voyage solo
  • Suédois en premier
Anglet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Oubliez les chambres d'hôtes qui sont d'un autre temps ! Gare aux cauchemards ! Préférez peut être les 5 gîtes...à la limite ! Nous, nous avons préférer fuir cet endroit dès le lendemain ! A deux pas une résidence 4 étoiles, moderne, spacieuse...Clean pour 4 euros de plus !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
moulins
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

canal du midi à vélo,étape à olonzac à 1 km du canal ,quel plaisir de se détendre dans le jaccuzi trés chaud dans le trés beau jardin de cette belle maison d'hotes et si nous y avions été un peu avant dans la saison nous aurions pu profiter de la piscine...en plus notre hotes nous a consellé un resto à deus pas où nous nous sommes régalés.Une trés agréable étape que nous recommandons §

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Ce fût une semaine inoubliable dans un cette maison vigneronne de grand standing. cet établissement fraîchement rénové mérite le détour - et le séjour. Accueil personnel souriant et chaleureux, chambres originales aménagées avec soin, conseils avisés des propriétaires pour qui cherche à découvrir la région et à s'imprégner tant de son histoire que du terroir. Le fait de pouvoir savourer en toute décontraction une cuisine talentueuse au jardin, à l'ombre du tilleul, contribue à faire de la maison d'hotes "eloi merle" une étape idéale résolument !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Eloi Merle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Eloi Merle

Adresse : 1, Avenue D'Homps, 34210 Olonzac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Olonzac
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Olonzac
Hotel Maison Eloi Merle Olonzac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Eloi Merle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.