“Super on y retournera” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Eloi Merle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olonzac
Maison Eloi Merle
Maison Eloi Merle a été ajouté à vos Favoris
1, Avenue D'Homps, 34210 Olonzac, France   |
eaubonne
“Super on y retournera”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Super séjour dans une grande maison avec plein de gens sympathiques
nous étions en gîte au coeur du minervois
bonne nourriture et bon vin dans cette région
plein de balade sur le canal du midi
pour les sportifs velo tennis et running
merci aux proprios Béné Fréd Léonie & Matt pour leur accueil leur disponiblités
et gentillesse
A recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ganges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Grande maison agrémentée d'un magnifique extérieur, au quel s'ajoute une vrai piscine et Jacuzzi 7places! et des transats en nombre...
Nous avons passé trois bonnes nuits, excellent accueil de béndicte et Frédéric. La table d'hôte sur la terrasse fut un très bon moment, comme l'apéritif partagé entre deux belges de passage et les propriétaires.
La bonne ambiance et la détente sont au rendez vous.
Je recommande.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Egoïstement, nous aimerions vous dire: "C'est Horrible! Restez chez vous!".... juste pour garder le lieu secret, rien que pour nous... Ce serait malheureusement manquer de respect à Bénédicte et Fred qui ouvrent les portes d'une maison indescriptible de beauté... on ne vous dira donc pas que leur accueil a été parfait, on vous taira que les chambres apportent à nos rêves l'inspiration qui leur fait défaut dans nos murs citadins, on ne dira rien sur la piscine qui vous enveloppe comme un bain de bien-être entre 2 haltes reposantes dans les transat, on ne vous parlera pas du jacuzzi qui attend à 22h pour un moment de détente au son des criquets, dans ce jardin extraordinaire... Leur grande réussite est de n'avoir rien perverti de la maison originale... ici, pas de volets électriques ou de portail automatiques...je pense que la maison les remercie en apportant du bonheur à tous les voyageurs qui y séjournent et aux habitants qui y vivent dans un parfait mélange générationnel... merci. A très bientôt! Ludo et Mag

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Bonjour
Nous rentrons de notre week-end et nous sommes très content du séjour que nous avons passé dans la maison d'hotes à ELOI MERLE à OLONZAC.
Convivialité, sérenité et détente sont au rendez-vous dans cette bâtisse de plus de 300 ans qui a gardé toute son authenticité d'autrefois. Les chambres sont spacieuses + de 20 m2, décorées avec soins et ayant chacun un thème particulier. Vous serez accueillis par des hôtes qui seront à votre écoute et qui feront tout leur possible pour répondre à vos attentes.La piscine est grande et bien exposée, elle vous permettra de vous détendre à côté d'un parc où les arbres sont centenaires...
Le petit déjeuner est copieux ( croissant, pain, confitures maison, fruits, fromages, céréales, jus de fruits tout y est.
Cathy et Claude

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

P'tit tour dans les Corbières après "La Loubière" du Minervois!
Que du plaisir dans cette belle maison d'hôtes sans oublier piscine et jacuzzi.
Super séjour, accueillis comme en famille, du bonheur à 100%...
Merci à Béné, Fred, Léonie et Mathieu.
Bien sûr à l'année prochaine.
Nadia et Héléna

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous invitons tous les amoureux du calme, des animaux, de la baignade, du bien-être du jacuzi, de la belle-époque, du savoir-faire des propiétaire ainsqi que de leur accueil chaleureux. Le seul problème c'est: comment partir une fois que le séjour est fini ? Comment quitter ce lieu pardisiaque ? Comment quitter Bénédicte et Frédéric ? Et bien se dire que nous y retournerons le plus vite possible ! Demain ? Pourquoi pas !

Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

L'accueil dans maison vigneronne bien rénovée est des plus chaleureux. La maitresse et le maitre de maison sont d'une attention et d'une convivialité a toute épreuve.
Le jardin, la piscine, le spa seront très réconfortant si vous revenez d'une balade en vélo sur les bord du canal du midi qui est un site absolument ravissant.
Non seulement nous avons passé 3 jours formidables, mais en plus se fut une vrais rencontre avec des gens du terroir qui adorent leur pays.
Vraiment un très bon souvenir malgré les ennuis techniques avec nos vélos de location. Nos propriétaires nous ont bien aidé a cet instant.
Une adresse a retenir et a conseiller pour ceux et celles qui veulent sortir des sentiers battus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Olonzac ou ses environs
Port Minervois
N° 2 sur 5 à Ferrals-les-Corbieres
La Dolce Vita
La Dolce Vita
N° 2 sur 6 à Azille

Vous connaissez Maison Eloi Merle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Eloi Merle

Adresse: 1, Avenue D'Homps, 34210 Olonzac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Olonzac
N° 4 sur 6 chambres d'hôtes à Olonzac
Hotel Maison Eloi Merle Olonzac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Eloi Merle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.