“Chambres d’hôtes à recommander en toute quiétude” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Limonade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olonzac
Villa Limonade
Villa Limonade a été ajouté à vos Favoris
8 Rue du Cers, 34210 Olonzac, France   |
Peypin, France
“Chambres d’hôtes à recommander en toute quiétude”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Le week-end du 16 septembre 2012, mon épouse et nous y sommes retournés pour la deuxième fois. Que bonheur, accueil de qualité, la gentillesse toujours au rendez-vous, cette maison c’est l’excellence. À voir ABSOLUMENT pour l’ensemble, la table d’hôte, le petit déjeuner et éventuellement la balade en Jaguar.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

huy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passe 2 nuits a la Villa Limonade le 9 et 10 aout 2012. Quel bonheur...bel Accueil, excellents conseils, ils connaissent la region sur le bout de doigts, les bons restaurants a recommander, les bons vins evidemment, la maison est decoree avec bcp de gouts, tout est pense dans les moindres details, n hesitez pas a reserver leur table d hote, c'etait delicieux, les petits dejeuners sont succulents, pain confiture crepe maison.... que demander de plus?...y retourner bien evidement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
diaboloolonzac, Propriétaire de Villa Limonade, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Votre témoignage nous ravit! Nous sommes particulièrement satisfaits que votre séjour se soit si bien passé et que vous ayez apprécié la Villa Limonade. Visiblement, vous avez pris plaisir à séjourner chez nous. Nous serions heureux de vous accueillir une autre fois en mi-saison, printemps ou automne pour profiter des nombreuses possibilités de balade du Languedoc.

CYSOING
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Deuxième expérience à la Villa Limonade et notre séjour a confirmé tout le bien que l'on pensait de cette adresse :hébergement de qualité et calme, disponibilité et accueil chaleureux des propriétaires . A recommander à tout le monde.
Surtout n'hésiter à prendre les tables d'hôtes qui nous ont fait découvrir de nombreuses bonnes choses et notamment la soirée vins et fromages qui est sublime.
De plus la localisation de la villa permet de rayonner facilement.
L'adresse vaut le détour incontestablement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Après une étape cycliste sur le canal du midi, nous avons quitté celui-ci pour rejoindre le village d'Olonzac près de Homps et nous avons été enchanté de trouver le petit havre de paix qu'est la Villa Limonade.
Les chambres sont très confortables et décorées avec beaucoup de goût. La restauration de la bâtisse a été faite avec pertinence, en respectant le cachet de l'ancien et notamment un très bel escalier de bois pour conduire aux chambres à l'étage! Cette maison d'hôte rivalise sans pâlir avec de très beaux hôtels 4 étoiles...
Le petit déjeuner est délicieux avec confitures, gâteaux et crêpes maison. La table d'hôte est aussi à ne pas manquer. Outre la qualité de la cuisine, la convivialité est au rendez-vous et la dégustation de vins de la région parfait une soirée vraiment très agréable.

Pour finir et ce n'est pas là le moins important, il faut souligner la qualité de l'accueil, sympathique et jovial. Nous avons passé un excellent moment tant est si bien que nous avons décidé de passer une nuit supplémentaire à la Villa sur notre chemin de retour.

Une adresse à ne vraiment pas manquer.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
diaboloolonzac, Propriétaire de Villa Limonade, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Nous sommes ravis de votre satisfaction. Celle-ci est notre plus belle récompense. Elle nous touche d'autant plus qu'elle provient d'une voyageuse assidue et adepte de Tripadvisor...
Permettez-nous de signaler que vous aussi, avez participé à la qualité de la table d'hôtes par votre sympathie et bonne humeur. Nous vous en remercions car le plaisir de cette table fut partagé.
Nous aurions plaisir à vous accueillir à nouveau éventuellement lors d'un séjour oenologique cet automne.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Cette excellente adresse nous a été recommandée et nous la recommandons à notre tour. C'est sans hésitation que vous pouvez vous rendre à cette adresse où la qualité de l'hébergement rime avec gentilesse et disponibilités des accueillants ainsi qu'avec les mets préparés avec des produits frais et de qualités. Et tout ceci de façon très professionnelle.
Merci encore pour ces 4 jours de pure détente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nous sommes ravis que votre séjour à la Villa Limonade vous ait satisfait à ce point. Il est vrai que nous attachons une attention particulière au bien-être de nos hôtes. Vous avez suivi les recommandations d'amis, anciens clients de la Villa Limonade détenant encore le record français de la durée de séjour chez nous (14 jours) et visiblement vous n'avez pas été déçus.
Nous aurions plaisir à vous accueillir à une autre saison pour éventuellement découvrir la région autrement...

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Apres avoir fait le canal du midi en velo, nous avons continue a rayonner dans la region, en voiture.
Le couple d homme hote nous a accueilli et assiste de maniere bien agreable durant notre sejour. Deux jours.
Au dela du logement, ils nous ont prodigue des conseils pour nos visites de caves et nous avons egalement choisi d avoir un diner d hote de bonne qualite.
Petit bemol : lescalier interieur en bois grince malheureusement et donc des que qq sort le matin, il peut vous reveiller.
Superbe deco dans cette maison entierement refaite avec beaucoup de charme
Piscinette symbolique

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez et sommes ravis que votre séjour à la Villa Limonade vous ait satisfait autant. Nous nous attachons à soigner les détails de nos prestations dans la simplicité et l'efficacité.
En ce qui concerne l'escalier, sachez que cet escalier d'origine fut construit par le propriétaire, (menuisier) de la Villa Limonade lors de l'édification de la bâtisse vers 1880. Evidemment, cet escalier en très bon état présente quelques marches qui peuvent grincer . Il ne nous ait jamais venu à l'idée de casser cet ouvrage d'époque qui participe au charme de cette maison. Nous comptons sur la discrétion et le respect de nos hôtes pour évoluer discrètement dans la maison.
Nous sommes toutefois désolés si ces grincements de marche vous ont dérangé à un moment de votre séjour.

Les-Pennes-Mirabeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Jean-marc et Stéphen sont très gentils, disponibles et de bonne compagnie.
Je vous conseille de découvrir leur table d'hôte (en été sous la tonnelle) : une très bonne cuisine faite maison avec des produits frais, de qualité et du bon vin. La maison et le jardin sont décorés avec beaucoup de goût, c'est un lieu de paix où l'on se sent bien. A conseiller sans hésitation !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez et du temps accordé à la rédaction de cet avis élogieux qui nous ravit.
Nous aurions plaisir à vous accueillir lors d'une prochaine escapade languedocienne,

Stephen, Villa Limonade

Vous connaissez Villa Limonade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Limonade

Adresse: 8 Rue du Cers, 34210 Olonzac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Olonzac
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Olonzac
Entre Canal du midi (3km) et Minerve, cité Cathare (5km), au cœur du Languedoc, dans un charmant village vigneron, une ancienne Brasserie Limonaderie restaurée par 2 œnologues. 5 chambres climatisées à la décoration soignée. Jardin, terrasse, piscine extérieure, salon de divertissement, Wifi, table d’hôtes, produits du terroir, confitures maison, sélection de vins et produits du terroir, initiation à la dégustation des vins, cours d’œnologie, Bons cadeaux possibles… Nombreuses activités possibles à proximité (randonnée, tennis, patrimoine, châteaux cathares…) Narbonne (30km), Cité de Carcassonne (40km), Parc Naturel Régional Haut Languedoc (10km)… ... plus   moins
Hotel Villa Limonade Olonzac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Limonade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.